Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementMembresS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.

Voir les messages sans réponses
 

Bibliothèque

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

histoires et légendes

35Légendes et Hist...
Ven 22 Nov - 18:08
Faraderna Voir le dernier message
 Annonce & Note 
21022014

 Annonce globale:

Nouveau Forum

Bonjour à tous et à toutes.
Cela fait bientôt deux moins que deux personne travail sans que vous le sachiez, et bien voilà:

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que pour l'anniversaire de Farden (1er Mars), nous allons migrer notre forum.

Nous sommes actuellement sous forumactif. Le problème, c'est que nous dépendons entièrement d'eux et je ne peux pas faire toutes les modifications que je voudrais.

C'est pour cela que nous allons devenir libre le 1er Mars. Nous allons directement à la source. Nous allons migrer vers PhBB3.
 
par Nérègmare - Commentaires: 1 - Vues: 563
02022013

Les Fardens sont des soldats-magiciens qui combattent les Fratzes. Ils ont été créés après l'extermination des Satyres. Le Conseil des peuples s'était réuni et avait décidé que tous les enfants de chaque peuple qui affichaient des qualités extraordinaires seraient envoyés au château de Farden. Chaque enfant reçoit une excellente éducation et apprend à être soldat et à pratiquer la magie. Leur nom de famille devient "Farden", (par exemple vous êtes Invité Farden): ils sont donc tous des frères et sœurs d'armes.
 
par Farder - Commentaires: 0 - Vues: 333
02022013

Pour ceux qui ne le savent pas, Haumea est le nom du continent où les Hauméens habitent. Au départ, Haumea était un continent vide créé par un énorme volcan. Puis peu à peu, de la végétation est apparue. Quelques siècles plus tard, un groupe composé d'un membre de chaque peuple se réunit sur cette immense île pour se débarrasser des Fratzes, leur ennemi commun, et finalement, décidèrent de s’installer sur ce continent pour se cacher de leur ennemi. Malheureusement, les très rusés Fratzes les retrouvèrent et exterminèrent les Satyres qui étaient les plus proches. Ces ennemis étaient non seulement...
 
par Farder - Commentaires: 0 - Vues: 290
17022014

J'AI RÉUSSI!! ENFIN!! J'ai pu synthétiser la formule de ma potion annihilatrice de douleur, non sans mal, les derniers tests ont eu des résultats... surprenants.
L'autre jour, alors que j'administrai une formule expérimentale dans le corps d'une ravissante humaine, un érudit est entré dans mon laboratoire pour observer mes travaux, la femme a commencé à gonfler puis  a explosé, répandant ces entrailles et son sang dans toutes la pièce et sur le visage du savant qui m'a regardé avec des yeux horrifiés et tremblants. Pour m'excuser je lui ai proposé un petit remontant qu'il a accepté... je me...
 
par Torgac - Commentaires: 0 - Vues: 540
09022014

Le chargement d'esclaves est arrivé comme prévu et je pense que mon élixir pour annihiler la douleur sera bientôt prêt. J'ai toujours du mal à m'entendre avec ces nouveaux arrivants, ils hurlent, ils posent sans arrêt des questions sur ce que je vais leur faire, si ils pourront partir, quand et pourquoi j'en emmène certain dans "la pièce avec la grosse porte en acier" (c'est ainsi qu'ils appellent mon laboratoire). Hier, après une crise plutôt violente de l'autre, pendant laquelle j'ai littéralement démembré un homme avec une louche, j'en ai eu marre de leur curiosité. Je suis allé devant leur...
 
par Torgac - Commentaires: 0 - Vues: 281
28012014

Mes travaux sur le système nerveux, continuent dans le plus grand calme. Pour le moment...
Ma nouvelle cargaison de cobayes arrive dans deux jours, d'ici là, je me contente de sangliers et d'autres animaux. Mais répandre leurs tripes un peu partout dans les accès de colère de "l'autre" est beaucoup moins amusant que de se faire les crocs sur l'anatomie fragile d'une créature pensante... et hurlante. Je rend grâce à Mundir que les cachots où se situent les laboratoires soient insonorisés. J'ose à peine imaginer les érudits et les étudiants lire dans le vacarme que fond les gémissements et les...
 
par Torgac - Commentaires: 0 - Vues: 285
03022013

Les Nains
Les Nains sont de petits individus qui vivent dans les souterrains des montagnes. Lorsqu'ils sont du côté des forces du mal, ils sont dits Démons du Cauchemar. Leur petite taille leur permet de se faufiler partout. Au combat, ils sont efficaces en groupes contre de grands adversaires. Ils sont excellents à l'épée et certains sont aussi bons forgerons.

Si vous...
 
par Farder - Commentaires: 1 - Vues: 1413
14022013

Bois
Le Bois est une matière dite d'entraînement, on en fait des armes ou des boucliers pour l'entraînement.

Fer
Le Fer est une matière plus concrète utilisée pour les armes rarement maniées tels que le couteau ou la lance.

Bronze
Matière comme le Fer mais ayant une longue durée, plus utilisée pour les armes à affrontement direct tels que l'épée, le sabre, etc.

Éris
Matière extrêmement résistante qui pourrait être utilisée pour...
 
par Farder - Commentaires: 0 - Vues: 379
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note