Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Journal de Lunary

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunary
Farden
Lunary


Féminin Peuple : Fée
Argent : 191
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Journal de Lunary Empty
MessageSujet: Journal de Lunary   Journal de Lunary Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:51

Bonjour,
Je m'appelle Lunary, je suis une Fée. Avant d'être Farden,  j'habitais, seule, au centre de Miralline avec ma grande sœur Zohara, car mes parents étaient morts dans une attaque de Fratzes. C'était un jour comme les autres, j'avais environ trois ans, et j'étais sortie jouer dehors avec Zohara pendant que mes parents étaient allés à la cueillette. Quand le soleil se coucha, nous rentrâmes avec ma sœur pour dormir. Le lendemain matin, quand je me réveillai, je vis ma sœur et mon oncle à la porte en train de parler. Mon père et ma mère s'étaient faits tuer par des Fratzes la veille. En entendant cela, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Depuis ce jour, mon oncle nous a recueilli, moi et Zohara, jusqu'à mes quatre ans. Le jour de mon anniversaire, mon oncle m'a amenée à Farden. Depuis que je suis au château, je m'entraîne beaucoup pour rendre hommage à la mémoire de mes parents. Je partage ma chambre avec une naine du nom de Filie. J'ai une préférence pour la double épée, je ne m'entraîne qu'avec ça. Il y a quelques jours, j'ai été à adoubé pour mes dix-sept ans, et je suis devenue Farden à part entière. On va bientôt m'intégrer dans un groupe, et je pourrais enfin combattre au côté de mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Farden
Lunary


Féminin Peuple : Fée
Argent : 191
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Journal de Lunary Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lunary   Journal de Lunary Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:50

Cher journal,

Ça fait très longtemps que je ne t'ai plus écrit, la dernière fois c'était, oufff, quand j'étais arrivée ici. Mais bon, j'écrirai plus souvent. Là, je viens te conter ma dernière quête, Nous devions chercher une potion miracle pour le Dinajade du commandant Nérègmare. Sauf, que c'était un piège, nous nous sommes fait envahir par les Fratzes, nous avons beaucoup combattu jusqu'à apprendre que ça ne servait à rien car si on laissait les Fratzes tranquilles ils ne se battaient pas. J'étais épuisée, et ensuite, on m'apprend que notre Roi Farder, était celui qui avait commis un délit il y à bien longtemps, (une histoire que je n'ai pas compris),et maintenant je vais aller le chercher avec mon nouveau groupe, le groupe d'Eähndil, il est maintenant mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lunary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lohvina
» Journal de Frida
» Journal d'Eähndil
» Journal de Tulric
» Journal de Crochtanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Journaux-
Sauter vers: