Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Peuples

Aller en bas 

Quel peuple préférez vous ?
Lutins
Peuples Vote_lcap0%Peuples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si'luras
Peuples Vote_lcap9%Peuples Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Castanics
Peuples Vote_lcap17%Peuples Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Elins
Peuples Vote_lcap22%Peuples Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Khajiits
Peuples Vote_lcap30%Peuples Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Minotaures
Peuples Vote_lcap22%Peuples Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Faunes
Peuples Vote_lcap0%Peuples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Farder
Roi
Farder


Masculin Peuple : Scopulasse
Argent : 100000000
monture : Cheval
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Marié à : Faraderna

Peuples Empty
05122013
MessagePeuples

Bonjour,
Vous avez sans doutes tous remarqué que tous les peuples ne sont pas incarné. c'est pourquoi, j'ai décider de supprimer certains peuples. nous avons actuellement:

  • Les Nains
  • Les Elfes
  • Les Fées
  • Les Humains
  • Les Orques
  • Les Centaures
  • Les Trolls
  • Les Urgals
  • Les Ogre
  • Les Loups-Garou

Ces dix peuples peuvent être incarné par les joueurs. Je vais donc remplacer les peuples inutilisé, à savoir: les Orques, les Trolls, les Urgals et les Ogres par d'autres peuples.
Et c'est là que vous entrez en jeu. Quels peuples vais-je mettre pour remplacer les ancien.
C'est donc à vous de donner des idées ici, sur ce sujet. Un sondage sera réalisé en fin janvier pour determiner les quatres nouveaux peuples parmis vos propositions.


Dernière édition par Farder le Lun 9 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://farden.forumgratuit.ch
Partager cet article sur : reddit

Peuples :: Commentaires

avatar
Re: Peuples
Message Sam 7 Déc - 15:36  Faraderna
Coucou alors moi j ai deux propositions :
1. Les lutins (ils sont petits, ce qui peut etre pratique contre les grands adversaires, et intelligents)
2. les si'luras (ce sont des créatures qui peuvent transformer les parties de leur corps indépendemment les unes des autres tout en gardent une caraceristique propre a chaque individu, mais ils ont tous des yeux argentés ; ils peuvent communiquer des sensations, des images et des odeurs par telepathie)
Farder
Re: Peuples
Message Sam 7 Déc - 15:38  Farder
Pouvez vous mettre des images s.v.p.
Eähndil
Re: Peuples
Message Lun 9 Déc - 19:03  Eähndil
J'ai deux proposition :
1. Les Castanics; comme les elfes, ils ont une longue vie et ils sont doté d'une paire de corne. Ils sont cependant orgueilleux et prétentieux, aimant un humour noir et préférant les sarcasmes et les sous-entendu à la franchise. Leurs plaisanteries sont toujours désobligeante pour les autres races mais flatteuses pour eux. Ils sont néanmoins des alliés puissants au champ de bataille, étant à l'aise autant avec le armes que les sortilèges, ils ont tout de même un faible pour les espadons.
Img:


2. Les Élins; petite fille, de la taille d'un enfant mais d'une extrême longévité. Elles sont plus puissantes en attaque à distance, mais elles sont aussi efficace en combat en corps à corps car même en étant plus faible, elles sont beaucoup plus rapide et se faufile partout.
Img:
Lohvina
Re: Peuples
Message Lun 9 Déc - 19:51  Lohvina
Moi aussi, j'ai deux propositions :

1.Les Minotaures :
Très forts à la massue ou avec des armes lourdes et encombrantes. Ont une grande force et font preuve de beaucoup de courage.

2.Les Faunes :
Taille humaine, aisé à l'arc ou au petites armes telles que les couteaux ou les dagues.

PS : Dsl, j'ai pas encore pigé comment on met des photos... ^_^'


Dernière édition par Lohvina le Lun 9 Déc - 21:35, édité 1 fois
Farder
Re: Peuples
Message Lun 9 Déc - 19:57  Farder
Je vous pries à tous de bien vouloir mettre: Images et description s.v.p.
Merci d'avance de corriger vos messages.
Numendil
Re: Peuples
Message Lun 9 Déc - 21:40  Numendil
Je vous propose aussi les Khajiits, ce sont des hommes-félins munis de griffes naturelles, longues et tranchantes, idéal pour le combat à main nue ou les assassinat. Ils excellent en discrétion même en portant une armure lourde et bruyante et leurs yeux leur permettent de voir dans la nuit. Ils sont très rapides et robustes. Leur points forts sont l'infiltration, l'assassina et la mise en place de piège.
img:
Nérègmare
Re: Peuples
Message Lun 3 Fév - 19:15  Nérègmare
Bien maintenant qu'il y a eu des propositions, nous allons voté non pas pour quatre, mais pour trois nouveau peuple. Justement, trois de ces peuples me plaise particulièrement bien: les Si'luras, les Khajits et les Élins.
J'ouvre le vote. Vous pourrez voter pendant deux semaines. Dasn deux semaines, les votes cesseront et les peuples choisit seront remplacé dans le nouveau forum.
Bon vote à tous
avatar
Re: Peuples
Message Mer 5 Fév - 17:31  Fiolsvinn
Si je puis me permettre, je m'opposerais à deux espèces : les si'luras et les faunes. Les si'luras, c'est bien les bestioles des cycles-j'sais-pas quoi de la Sor'cière? Auquel cas, les loups-garous et éventuels khajits, minotaures etc seraient caducs. Et pour les faunes,c'est encore plus simples : c'est le nom latin des satyres... (après, rien n'empêche de se distancier des espèces de base, mais sur le principe...)
Donc chats-garous khajits, castanics et minotaures.
Re: Peuples
Message   Contenu sponsorisé
 

Peuples

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Hors jeu :: suggestions et améliorations-
Sauter vers: