Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Après l'entraînement la bouffe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunary
Farden
Lunary


Féminin Peuple : Fée
Argent : 191
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:24

Arrivée au château, je me mis à l'entrainement. J'ai faillie égorger au moins quatre fois mon renard. Pour finir, il a tellement eu peur qu'il s'est taillé et je ne l'ai plus revu de tout mon entrainement. Je pense qu'il est repartit vers chez lui. C'est mieux comme cela. Je repris mon entrainement avec acharnement. Quand je l'eus terminé, je partie en direction de la cuisine, car après un bon entrainement, une bonne bouffe ça fait toujours du bien. Arrivée à la cuisine, je toque à la porte mais, personne ne répond. Pensant qu'on pouvais aller se servir j'entre et dévalise le frigo et les placards. Je pris du pain avec du saucisson pour me faire un sandwich, des yogourts fruités, des fruits de toutes les couleurs, des chips, des petits biscuits en grande quantité, du fromage pour aller avec mon sandwich et encore plein d'autres choses. Ayant trouvé mon bonheur, je partis dans ma chambre. J'ouvre la porte pensant que Fillie serait là, mais non. Je m'assis alors sur mon lit et commença à faire mon sandwich que j'appelle le sandwich garniture croustillante, car je mets une tranche de pain, quelques tranches de saucisson, une fine tranche de fromage, des chips et une autre tranche de pain. Quand on crocs dedans on entend les chips se fracassées contres nos dents et le gout est un vrai délice. Au moment où je pris ma deuxième bouchée, Fillie arriva. Je la salua et lui fis un grand sourire. Apparemment, elle avait l'aire d'être étonnée que je sois là.....
Revenir en haut Aller en bas
Nimil
Farden
Nimil


Masculin Peuple : Elfe
Argent : 1640
monture : Cheval
Arme(s) :
  • Sabre en fer
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Gajil

Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:02

J'ai enfin fini mon entraînement dans la cour. Et comme je commence à avoir un creux, je me rends à la salle à manger. J'attends cinq, dix, quinze minutes quand une cuisinière vient me dire que une quantité de nourriture équivalente à mille pièce vient d'être dérobé.
-Et mon goûter alors ?!
/C'est tout le temps à toi que ça arrive !/
#Ouais ! Mort à l'adversaire#
/Attends ! Tu sais même pas qui c'est./
#Ça ne peut être qu'une seule personne !#
/Hum...non, je vois pas./
#Rhaa ! C'est Lunary ! Banane !#
/Ah, ben ouais, logique !/
-Vient, on va lui casser sa tête !
/Ouais !/
*#À tous ceux qui n'ont rien à faire dans le château, on a besoin de votre aide pour trouver Lunary ! Elle vient de voler de la nourriture en grande quantité ! Aidez-nous à la retrouver !#*
-Nous, on va commencer pas sa chambre !

@Voilà ce qui arrive quand on se fait chier... une connerie lancée sur la rigolade peut devenir réelle. Ce n'est pas une blague, aidez-moi vraiment à la trouver, mais sans faire des trucs de crétin du genre "Je me promenait, quand tout à coup, j'ai vu Lunary !" ; ce serait trop simple. Le but est de passer le temps jusqu'au quatre mars, alors jouez le jeu et faites le durer ! Voyez-ça comme une chasse à l'homme. Bonne chance. Ah oui, j'allais oublier : pas de quartier ; les sorts et les armes sont acceptés tant que vous ne tuez pas Lunary et tant que le château ne fini pas en poussière. ^^@
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Farden
Lunary


Féminin Peuple : Fée
Argent : 191
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:02

Je suis choquée... Fillie viens de m'expliquer que je suis recherchée par tout le château car j'ai "volée" une trop grande quantité de nourriture. Apparemment, il y a des gardes partout autour de la cuisine, et Nimil a envoyé un avis de recherche contre moi. Comment cela a-t-il pu arriver ? Pourquoi moi ? Il faut que je me cache jusqu'à que les rumeurs soient passées. Mais comment faire?
Je pars en courant de ma chambre, laissant derrière moi toute la nourriture. Oubliant quelque chose, je retourne dans ma chambre. J'enlève une des dalles qui recouvre le sol pour en sortir, de vieux habits à mon grand-père.


**Je me disais bien que sa servirait à quelque chose. Merci papi !**


Je mets les habits sur moi et pose le capuchon sur ma tête pour pas qu'on ne me reconnaisse. Je sors de ma chambre très doucement et par en courant me cacher dans la salle d'arme où il y a plein de recoins sombre. Il est vrai qu'il y a beaucoup de va et vient mais, je me cacherai quand quelqu'un arrive. Arrivée à la salle d'arme je pars me cachée derrière une grande armoire remplit d'armures. Je n'ai plus qu'à attendre un moment et je partirais me cacher ailleurs. 
Revenir en haut Aller en bas
Fiolsvinn
Farden



Masculin Peuple : Humain
Argent : 1001
monture : Lézard Géant
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 9
Carreau : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Hermód

Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:08

Oh, une chasse à l'homme... Ou à la fée,ce qui est encore pire, vu leurs capacités de mimétisme et la présence de gros bosquets bien touffus dans les environs... Et on ne pouvait même pas s'amuser avec les sorts.
Cette pensée en appela une autre. Torgac! Pourvu qu'il n'ait pas mal interprété la "chasse à l'homme"... J'allai m'en assurer. Et en profiter pour lui parler d'un petit truc qui allait lui faire plaisir, tel que je le connais. En plus, il est en plein dans les expérimentations!
Revenir en haut Aller en bas
Nimil
Farden
Nimil


Masculin Peuple : Elfe
Argent : 1640
monture : Cheval
Arme(s) :
  • Sabre en fer
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Gajil

Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:40

Je fouille la chambre de Lunary après avoir discuté avec Filie. Rien.
*Le château regorge de salles cachées, de passages secrets et de recoins sombres ; comment faire pour lui mettre le grappin dessus ? Nous devons nous séparer pour couvrir une plus grande surface ; mais en le faisant, on sera trop éparpillés. On va avoir du mal à l'avoir.*
/Pas grave, essayons toujours. Après tout, elle nous a privé de goûter !/
-Ouais, c'est vrai !
*#Allez tous chercher des cordes ou n'importe quels objets qui peuvent servir à attacher Lunary. Je crois qu'on les a rangées au fond de la salle d'arme, là où les ampoules sont mortes. Si notre fée est là-bas, elle sera obligée de se trouver une nouvelle cachette.#*
*Depuis le temps, je me demande pourquoi personne ne les a changées...*
/Peut-être qu'il y a un fantôme !/
#S'il y en a un, je vais lui faire sa fête ! J'en ai marre de me prendre les étagères quand je cherche des trucs dans cette partie de  la salle d'arme.#
/Ouais !/
#C'est partit !#
/Ouais !/
#Allez !#
/Ouais !/
#Bon, on y va ?#
/Oui, pardon./

@Ils sont fatigants, je vais créer un club pour les gens qui n'arrivent plus à contrôler leurs personnalités. --'@
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Farden
Lunary


Féminin Peuple : Fée
Argent : 191
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:52

J'étais dans la salle d'armes toute seule. J'en profitai pour visiter, mais tout au fond les lumières ne marchent plus et il fait noir et très froid. À ce moment, j'entendis la porte s'ouvrir. Cachée dans un coin sombre je reculai et fis malheureusement tomber une hache par terre. Les soldats qui étaient entrés avaient laissé la porte ouverte et couraient vers moi à cause du bruit. Je m'envolai discrètement et sortis en raclant le plafond jusqu'à la sortie. J'étais loin de m'imaginer qu'il y avait des gardes à côté de la porte. J'ai malheureusement dû faire une mauvaise action en leur donnant un coup derrière la tête pour les assommer. Au moment où ils tombèrent par terre, Je partis vite me cacher dans la bibliothèque. 


**Merde, pourquoi faut-il toujours que j'oublie que tous sont en train de chercher des infos sur les Häitigs ??? Je suis vraiment trop conne !**


J'étais par contre obligée de rester là si je ne voulais pas alerter tout le monde, alors je me cachai dans un coin sombre où il y avait des tonnes de livres du genre : Comment tenir une épée dans ses mains ?, Qu'est-ce qu'un bouclier ?, Et encore d'autres. Au milieu, je vis un livre s'intitulant <>. Il n'y a vraiment que Lohvina pour lire ce genre de livre psychologique. En parlant d'elle, je la vis arriver près de moi. Elle cherchait un livre dans mon secteur. Supposant qu'elle ne savait pas que j'avais un avis de recherche, je la pris par le bras et la tirai dans un coin sombre pour tout lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lohvina
Chef Farden
Lohvina


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 435
monture : Griffon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en fer
  • Arc

Flèches : 20
Bouclier : Petit rond fer
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sotilège de pétrification de ses adversaires


Dinajade
Sexe: Féminin
Nom: Lalisse

Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:27

Après avoir appris mon sortilège de pétrification des adversaires, j'ai décidé de rester tranquille. Je me suis alors dirigée vers le seul endroit calme et plus ou moins silencieux du château : la bibliothèque. Comme chaque fois que je m'y rends, je déambule dans les allées en feuilletant de temps à un autre un ouvrage endormi sous la poussière. Je suis surtout friande des étagères peu fréquentées qui se trouvent dans les coins sombres de la bibliothèque ; mais après ce qui s'est passé à l'instant, je pense que je vais plutôt rester là où il y a un peu plus de monde. Alors que je lis les titres de petits manuels pour enfants, une main sortie de l'obscurité m'attrape le bras et me tire en arrière. Je tombe sur le dos, derrière une étagère dans un coin plein de poussière ; ça ressemble à une cachette, car pas une lumière ne perce sur un rayon de quatre mètres. Je n'ai pas le temps de me lever et de sortir mes lames, car Lunary me saute dessus et plaque sa main sur ma bouche. Au même moment, Lalisse qui était restée dans ma chambre déboule à toute vitesse et commence à m'engueuler, car elle a eu une peur bleue pour moi. Après que j'aie réussi à calmer Lalisse, Lunary commence à m'expliquer son problème.
-Désolé, je ne peux pas t'aider ; je ne suis pas d'humeur à me rendre complice d'une telle bêtise. À la prochaine.
Je reprends ma ronde et quand j'arrive à la partie principale de la bibliothèque, Lalisse me lance :
/Attends, tu vas la laisser partir comme ça ?/
#Oui, pourquoi ?#
/T'es sérieuse là ? Ça fait trois jours que tu fais rien, et quand une occasion se présente, tu la laisses passer ?/
#J'en ai pas envie, c'est tout.#
/M'en fous, moi, de ce tu en penses, aller ! Va la chercher !/
#Mais...#
/La ferme ! Va la chercher, moi, je m'ennuie !/
#Rhaaa, d'accord, mais c'est juste pour te faire plaisir.#
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Farden
Lunary


Féminin Peuple : Fée
Argent : 191
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:49

J'explique ma situation à Lohvina, mais elle en a totalement rien à foutre et elle ne veut même pas m'aider. Elle s'éloigna un moment. Bizarrement, elle s'arrête en parlant à son Dinajade j'imagine. Je la vois se retourner et revenir vers moi,  Lalisse un petit sourire aux lèvres. 


**Merde, elle a décidé de me poursuivre aussi. Pourquoi je lui en ai parlé ?**

Je me cache encore plus au fond de mon coin sombre. Je tape le dos contre une grosse étagère. J'en profite pour monter dessus et m'envoler. Au moment où je partis, Lohvina m'aperçut en haut. Je ne la regarde pas. Pour moi, c'est une fille sans coeur. Je partis alors en direction de ma chambre. quand je suis arrivée devant la porte j'entendus des sanglotements. J'ouvris délicatement la porte. C'était Filie qui pleurait sur son lit. J'entra pour la consoler et elle m'expliqua que Nimil avait passé par ici et qu'il me cherchait.


-Merde, si Nimil commence à me chercher je suis dans la merde. Il va sûrement appeler les autres. Et pourquoi a-t-il appelé ça une chasse à l'homme ? Si Torgac arrive je vais me faire largement défoncer !!!

Filie me dit alors que c'était pour ça qu'elle pleurait. Elle avait peur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Farden
Lunary


Féminin Peuple : Fée
Argent : 191
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:27

Sachant que Filie avait très peur, je pris la décision de me montrer à tout le monde et de leur prouver que je ne me laisse pas faire pour cette foutue histoire de bouffe ! Je sortie de la chambre et partie en direction de la cour. Arrivée en-bas, je pris une grande respiration et cria : 


- JE SUIS LÀ BANDE D'INCAPABLE ! MAINTENANT. ARRÊTEZ D'EMBÊTER FILIE POUR RIEN ET VENEZ ME CHERCHER QUE JE VOUS DÉFONCE, J'AI DÉJÀ PÉTÉ LA GUEULE DE 10 SOLDATS. ÇA VOUS SUFFIT PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entraînement la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la bouffe !   Après l'entraînement la bouffe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entraînement la bouffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après le combat
» Après le duel: Lohvina-Nérégmare
» après combat : Nimil-Eähndil
» Fatchgal après le "gang" de Loups-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Lieux :: Château :: Cour-
Sauter vers: