Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementMembresS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.

Partagez | 
 

 Les peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Farder
Roi
avatar

Masculin Peuple : Scopulasse
Argent : 100000000
monture : Cheval
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Marié à : Faraderna

03022013
MessageLes peuples

Les Nains
Les Nains sont de petits individus qui vivent dans les souterrains des montagnes. Lorsqu'ils sont du côté des forces du mal, ils sont dits Démons du Cauchemar. Leur petite taille leur permet de se faufiler partout. Au combat, ils sont efficaces en groupes contre de grands adversaires. Ils sont excellents à l'épée et certains sont aussi bons forgerons.

Si vous souhaitez incarner ces petits individus, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Orrin, Moran, Korin, Dwilek, Ulfan, Narvek, Darond, Bofen, Thoror, Borador,...
Femme: Bardime, Dworkia, Moradine, Bardinne, Bombia, Tarkore, Gorkîs, Therilinne, Kazadrine, Daria,...




Les Elfes
Les Elfes sont des créatures discrètes de taille moyenne et ont de longues oreilles pointues. Ils sont souvent Gardiens de la nature et feront tout pour protéger la plus petite pousse d'herbe. Mais attention, les apparences sont trompeuses; malgré leur aspect tranquille, ils sont de très bon archers et maîtrisent aussi la magie avec aisance, ils seront donc efficaces au combat.

Si vous souhaitez incarner ces magnifiques archers, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Nimul, Cemin, Filir, Seril, Peliel, Ciryiel, Turond, Finil, Thanin, Naril,...
Femme: Brimen, Aren, Valel, Arië, Filis, Lothel, Thane, Elel, Valiel, Inis,...




Les Fées
Les Fées sont de petits êtres ailés, le plus souvent Gardiens des forêts, des lacs et rivières, et de tout autre lieu naturel. Elles sont très douées dans l'usage de la magie, surtout losqu'il s'agit de sortilèges de camouflage. Leurs ailes puissantes leur permettent, d'après leur expérience, de voler sur de longues distances. Malgré leur petite taille, elles sont assez efficaces au combat. En grande majorité, elles utilisent la magie des éléments et des saisons (eau, terre, feu,...,neige, floraison,...). En combat contre une horde de Fées, nous vous conseillons de bien rester sur vos gardes; car elles se battent en groupe et sont très solidaires!

Si vous souhaitez incarner une fée, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Loab, Felone, Odio, Capriel, Randi, Tove, Dagmar, Lennart, Hagbard, Harald,...
Femme: Reloa, Nihama, Sarda, Sapsilca, Douanna, Nylaë, Ramarkë, Afë, Lamiaz, Malaka,...




Les Humains
Les Humains sont des personnages de taille moyenne, qui vivent un peu partout mais souvent regroupés en plaine. Ils sont doués comme épéistes, archers, ou encore magiciens. La folie humaine, plus dominatrice que celle des autres peuples, est souvent à l'origine des guerres de territoire.

Si vous souhaitez incarner ce personnage, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Glivur, Gipascan, Parizis, Piion, Runthas, Daunod, Becatur, Esen, Girus, Bratien,...
Femme: Danelle, Dibrielle, Barisse, Disianne, Traluthice, Draisse, Trancembella, Fidellyse, Presysse, Brescina,...




Les Orques
Les Orques sont des êtres laids, pourvus de crocs jaunâtres, généralement d'une taille inférieur à celle des humains. Au combat, les flèches sont leurs meilleures alliées, et ils peuvent être de bon escrimeurs.

Si vous souhaitez incarner ces créatures, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Varbag, Vugor, Vik, Grunk, Gort, Erok, Prarbag, Graol, Higdush, Hark,
...
Femme: Hinak, Vrinak, Ronak, Erashnak, Ganak, Hirg, Bashnak, Vrushnak, Vrinak, Eruurk,...




Les Centaures
Les Centaures sont des individus mi-homme mi-bête, vivants le plus souvent dans des forêts ou dans des étendues rocheuses. Ils sont habiles, très rapides et très efficaces à l'épée et au tir à l'arc. Grâce à leurs pattes puissantes, ils peuvent à la fois se battre et esquiver les attaques de leurs adversaires. Les Centaures utilisent aussi des lances ou encore leurs pattes à la manière d'un cheval. Cependant, leur long corps leur empêche de se tourner rapidement et les rend donc vulnérables aux embuscades groupées. Aussi, il est rare de croiser des Centaures magiciens. Ils se battent souvent pour de bonnes causes mais parfois le mal viens les recruter et, de réputation, on s'attend à un bain de sang!

Si vous souhaitez incarner l'un de ces magnifiques êtres, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Gwyndor, Tarn, Nyroc, Toness, Comar, Morcal, Tardor, Sharoc, Droval, Broness,...
Femme: Namara, Nyra, Striga, Gyllbane, Tonesse, Tarone, Cralgane, Morpane, Thorkelle, Frida,...




Les Trolls
Les Trolls sont des êtres naïfs et peu amicaux. Ils se promènent souvent avec d'énormes massues ou gourdins qu'ils utilisent pour assommer leurs ennemis. Ils n'ont pas de stratégies de combat, ce qui les amène à foncer dans le tas sans réfléchir. Ils sont cependant très résistants. Ils vivent dans la montagne, en général dans des grottes.

Si vous souhaitez incarner ce drôle de personnage, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Smicduvmô, Cléwzisquè, Scynbudjö, Vilçö, Gidquê, Vitnê, Tynibbö, Xèvbo, Lîlfèrco, Jycçê,...
Femme: Suxbü, Rarmosré, Nutgü, Gingmï, Trulvïtï, Gluznoçï, Kwïsmï, Dendéhmü, Tsëfhrë, Krisöquçë,...




Les Urgals
Les Urgals sont des créatures trapues, aux jambes arquées, de taille humaine, avec une paire de cornes d'environ 35 cm sur la tête. On les croise souvent dans des endroits reculés. Ils sont réputés comme sauvages, violents et aimants faire la guerre. Ils sont doués pour fabriquer et manipuler des lames de toutes sortes.

Si vous souhaitez incarner un Urgal, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Tonnact, Travack, Marbanne, Keiru, Lésocror, Férthanne, Garthanne, Plavack, Fragal, Miprorral,...
Femme: Keloine, Rapioresse, Miprorrale, fragale, Sarmesse, Roliène, Troboil, Pluresse, Vaméanne, Tèroresse,...





Les Orgres
Les Ogres sont des individus trapus un peu plus grands qu'un humain, souvent réputés comme mangeurs d'hommes. Ils se battent le plus souvent avec des lames de toutes sortes ou avec des gourdins. Ils ne manqueront jamais un combat. Par contre, ils sont toujours affamés!

Si vous souhaitez incarner un de ces grands individus, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Torgrane, Ralor, Perthane, Tiless, Rockeress, Cannane, Volror, Garor, Karthane, Sarmess,...
Femme: Morgrane, Raloresse, Tilesse, Rockeresse, Sarmesse, Guilenesse, Guinickre, Serdisesse, Lockgrane, Traxesse,...




Les Loups-Garou
Les Loups-Garous sont des créatures mi-homme mi-bête de grande taille dotés de muscles puissants. Ils sont agiles, forts et très rapides et utilisent généralement leurs longues griffes et leur énorme mâchoire. Ils sont très efficace dans un combat au corps à corps.
Cependant, ils ne sont pas invincibles; ils supportent très mal d'être bousculés dans tous les sens.
Les soldats qui affronteront des Loups-Garous devront éviter leurs griffes et leur mâchoire, car c'est après une morsure ou une griffure que l'on devient un Loup-Garou, souvent sous la pleine lune pour la première fois,...si toutefois on n'est pas mort avant!

Si vous souhaitez incarner ces braves créatures, nous vous proposons quelques noms:
Homme: Tharoriel, Kangrak, Ushgarthun, Morirëon, Dograg, Gligurk, Lorim, Obororn, Madubelgrag, Handab,...
Femme: Tharorielle, Zirginâtha, Galathra, Rumelle, Zanur, Yarüne, Târune, Grawine, Nîlû, Jotrane,...




Les Satyres
Les Satyres sont des créatures mi-homme mi-bouc qui ont le bas du corps d'un bouc et le haut d'un humain. Ils préfèrent préparer et mélanger des potions, mais sont toujours prêts à protéger leur famille.
Ils vivent souvent dans de grandes forêts et semblent éviter de se montrer aux autres peuples. Notons, cependant, que leur espèce a disparu au cours d'un combat, il y a de cela un siècle. Vous n'entendrez donc plus la jolie mélodie de leur flûte de Pan.




Les Fratzes et Les Fraten
Les Fratzes font partie d'un peuple très puissant, sans pitié, dont un seul membre peut tuer près de dix soldats d'un coup. Ce sont eux, il y a de cela un siècle, qui ont exterminé les Satyres jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un seul. Ils sont légèrement plus grands qu'un humain. Au combat, ils se battent à l'épée et sont très forts, et aussi très doués en magie (souvent de la magie noire). Ils sont d'une beauté mensongère et trompeuse qui cache leurs esprits destructeurs.
Les Fratens sont des Fratzes qui ont été élevé avec les Farden {Frat(ze)(fard)en}. Quand les Fratzes ont attaqué la première fois Hauméa, ils y ont abandonné un œuf . Le Petit a été élevé par tous les peuples, ce qui a fait de lui le plus puissant Farden. Les Fées lui ont appris la magie, les Elfes la discrétion, les Nains à se battre à l'épée, les Humains le sens du commandement. Les Trolls l'ont fait résistant, les Orques lui ont appris à tirer à l'arc, les Centaures la rapidité et les Loups-Garous à combattre rapidement. En bref, c'est le meilleur guerrier.

Chaque X inscription, un mail sera envoyé pour proposer de devenir un Fraten.



Les Dinajades
Les Dinajades sont de petites créatures qui naissent dans des cocons de saphir. Lorsqu'un Farden arrive pour la première fois au château, il donne 80pc. à la magicienne pour qu'elle l'emmène dans la salle des cocons. Là-bas, la personne passe devant chaque cocons jusqu'à ce qu'il y en ait un qui donne des signes. À ce moment là, le Farden prend le cocon avec lui, et patiente quelques heures avant l'éclosion. Il peut ensuite donner un nom à son ou sa Dinajade. Ces petites créatures seront comme votre conscience, quelqu'un à qui vous pourrez parler et demander conseil. Ils pourront aussi apprendre des sorts et vous aider dans des combats, par exemple, prévenir quelqu'un si vous êtes blessé. Cependant, faites bien attention à ce que votre compagnons soit et reste en bonne santé car il est irremplaçable. Et lorsqu'il est blessé, la douleur vous est transmise et inversement, si c'est vous qui êtes blessé. Vous pourrez aussi le faire intervenir dans vos textes en mettant ses paroles entres : / , mais ils parle par la pensée et non à vive-voix
exemple:
/salut Invité, tu viens jouer avec moi?/

Les Dinajades peuvent être acheter chez la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farden.forumgratuit.ch
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les peuples :: Commentaires

avatar
Re: Les peuples
Message le Mer 18 Sep - 16:22  Farder
Les Scopules
Les Scopules sont des êtres créés par la magie pour servir d'esclaves. Ces êtres était fabriqué il y a plusieurs milliers d'année. Depuis, personnes n'en à recréé pour cause d'avoir perdu la formule magique et il ne reste aujourd'hui aucun Scopules. Ces êtres étaient dénudé de tout esprit. Ils exécutaient les ordres qu'on leur donnaient sans rechigner.


Les Scopulasses
Les Scopulasses sont des êtres créés par la magie comme les Scopules. Pour créer un Scopulasse il faut mille magiciens les plus puissant possible et un maître magicien. Tous les magicien meurt pendant l'opération magique et toute leur énergie est donnée au Scopulasse. C'est pour cela qu'il n'existe que deux Scopulasse dans l'univers. Normalement l'opération ne devait en donné qu'un seul mais, ce procédé magique eu pour effet de faire des faux jumeaux. Ces faux jumeaux sont ensemble les magicien les plus puissant de l'univers. Comme quoi le sacrifice de ces mille magicien valait la peine. Les deux héros du temps d'avant était les deux Scopulasses. Aujourd'hui, qu'un seul des deux à refait surface: il s'agit de Farder. On sait maintenant que l'autre Scopulasses est une fille très douée en magie.
 

Les peuples

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Lieux :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers: