Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journal de Crochtanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Crochtanne
Chef Farden
Crochtanne


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 727
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en bronze
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Potion : potion de dédoublement pour 2 semaines

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Frehoblago

Journal de Crochtanne Empty
MessageSujet: Journal de Crochtanne   Journal de Crochtanne Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:29

Cher journal,

Je suis née il y a 19 ans de cela dans un petit village au bord du Négamia , dans le royaume de Mysiel. Je me suis enfuie de chez moi avec mon meilleur ami, Méric, pour explorer le monde. Mais notre aventure s'arrêta assez vite : nous nous étions arrêtés quelque part pour la nuit, et Méric avait pris le premier tour de garde. Au milieu de la nuit, nous nous sommes faits attaquer par des loup-garous. Des Farden passant par là ont mis en déroute nos assaillants mais, malheureusement Méric avait disparu. On l'a recherché plusieurs jours et comme on ne l'a retrouvé, on a finalement pensé qu'après tout ce temps, il serait certainement mort. Alors les Farden m'ont recueillie et j'ai été adoubée Farden l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Crochtanne
Chef Farden
Crochtanne


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 727
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en bronze
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Potion : potion de dédoublement pour 2 semaines

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Frehoblago

Journal de Crochtanne Empty
MessageSujet: Re: Journal de Crochtanne   Journal de Crochtanne Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:41

Ma mère me disait souvent de faire attention à ce que je faisais et surtout de garder les pieds sur terre. C'est vrai que je me laisse vite distraire et je me perds dans mes réflexions. Du reste, c'est ce qu'il est en train de m'arriver. J'observais le paysage quand j'ai vu que j'étais toute seule. Ne sachant où aller, j'ai continué tout droit et je suis arrivée à une ferme. De là, j'ai suivi la route qui descendait des montagnes. J'espère qu'elle mène à Miralline sinon je saurais pas quoi faire. Lohvina est à ma recherche, je crois. Fatchgal doit trouver ça drôle que je me sois perdue. En plus, j'ai perdu ma cape quelque part. Je m'en achèterai une plus belle à mon retour. Enfin, si je retrouve mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Crochtanne
Chef Farden
Crochtanne


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 727
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en bronze
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Potion : potion de dédoublement pour 2 semaines

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Frehoblago

Journal de Crochtanne Empty
MessageSujet: Re: Journal de Crochtanne   Journal de Crochtanne Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:25

Voilà, j'ai enfin retrouvé le chemin du retour. J'étais pas si loin finalement ! Le puits, on l'a pas encore trouvée car on a dû aller aider les urgals à se battre conter les Fratzes. Un de ces scopules m'a blessé et comme j'ai perdu beaucoup de sang, j'ai failli tomber du griffon de Lohvina. Heureusement qu'elle était là, sinon je pourrais pas écrire ce journal. Enfin. Dans moins d'un mois, on repart en guerre alors d'ici là, j'espère avoir trouvé ma fameuse potion de dédoublement : ça peut être pratique... Au fait, j'ai une nouvelle épée (elle est double en fait alors je vais devoir m'entraîner)
C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Crochtanne
Chef Farden
Crochtanne


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 727
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en bronze
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Potion : potion de dédoublement pour 2 semaines

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Frehoblago

Journal de Crochtanne Empty
MessageSujet: Re: Journal de Crochtanne   Journal de Crochtanne Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:52

Cher journal,

Finalement, nous avons dû partir prématurément car les Fratzes attaquaient Xériene. Arrivée là-bas, les groupe se sont séparés car Hauméa se faisait attaquer de partout. Et à ce moment - accroche-toi - je me suis faite nommée cheffe ! J ai mon propre groupe, moi, Crochtanne, la tête en l'air des Farden ! Sur le moment, j'étais un peu surprise mais faut croire que le rôle de chef me va plutôt bien. Je pensais avoir fait un plan foireux mais il a assez bien fonctionné : j'avais remarqué que les Fratzes ne savent pas nager. Et comme il a commencé a pleuvoir, j'ai demandé à mes magiciens de diriger la foudre sur les vieux arbres bien secs qui se trouvaient là, et ils ont donc repoussé nos ennemis vers la mer. A l'occasion, je devrais apprendre le sortilège de maîtrise des éléments.
Frehoblago s'est fait une horrible blessure dans le dos : une trentaine de points de suture. Je savais pas qu'un être si petit a besoin d'autant de fil (une lame lui a ouvert le dos de l'épaule à la hanche) !!
Vers la fin de la bataille (la plupart des autre étaient partis à la quête du puits de Rallone), j'ai perdu de vue Nimil et j'ai eu peur de le faire cramer avec le reste des Fratzes. En fait, cet espèce d'Elfe (c'est affectif) était parti combattre vers Lohvina de l'autre côté de la carte. Quel moment de solitude quand j'ai appris ça. Enfin. Tout est bien qui finit bien...
J'espère pouvoir partir  aider Nérègmare à trouver une recette pour sauver son Dinajade. Voilà, c'est tout pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Crochtanne Empty
MessageSujet: Re: Journal de Crochtanne   Journal de Crochtanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Crochtanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lunary
» Journal de Lohvina
» Journal d'Eähndil
» Journal de Frida
» Journal de Tulric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Journaux-
Sauter vers: