Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retour du puits de Rallone

Aller en bas 
+4
Lutchi
Lohvina
Crochtanne
Nérègmare
8 participants
AuteurMessage
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:54

Je me réveille à l'infirmerie. Je me lève en sentant d'énormes douleurs en peu partout. Puis d'un coup, je me souviens de ce qui c'est passé. Je commence à crier un peu partout "Où est mon Dinajade ? Où est mon Dinajade ?" Une des infirmières me répond qu'il est tenu momentanément en vie par Farder. Je pars vite voir le roi après avoir demandé à l'infirmière où il est. En arrivant devant le roi, je suis bloqué mystérieusement par une barrière magique. Il se retourne et me dit de ne pas trop approcher et que la seule manière de le faire sortir du "coma", c'est de trouver la potion de résurrection des Satyres. Évidemment, il n'existe plus de Satyres pour nous révéler cette recette restée secrète jusqu'à maintenant.
#*Si quelqu'un est assez fou pour venir avec moi à Pycalmar, je l'attends encore deux jours au château et après, je m'en vais.*#
Revenir en haut Aller en bas
Crochtanne
Chef Farden
Crochtanne


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 727
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en bronze
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Potion : potion de dédoublement pour 2 semaines

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Frehoblago

Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Re: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:35

Me promenant dans le château, j'entends la proposition de Nérègmare. Je le localise et me dirige vers lui.
- Si tu veux, je suis d'accord de venir avec toi. J'aimerais juste attendre deux jours, le temps que mon Freho se rétablisse un peu.
En disant cela, je pense à mon Dinajade couché dans son petit hamac dans ma chambre. Une cicatrice impressionnante lui traverse le dos.
- On lui enlève les points de suture demain, alors il aurait besoin d'un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Lohvina
Chef Farden
Lohvina


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 435
monture : Griffon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en fer
  • Arc

Flèches : 20
Bouclier : Petit rond fer
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sotilège de pétrification de ses adversaires


Dinajade
Sexe: Féminin
Nom: Lalisse

Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Re: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:20

Depuis que nous sommes rentrés du champs de bataille, j'ai passé des heures dans ma chambre à méditer et à dormir. Mon apparence de Fratze a disparu ce matin pendant qu'un Troll me racontait ce qui s'était passé à Mysiel ; et vers dix heure, à l'entraînement, je me suis coupée l'avant-bras avec mes doubles épées. Alors qu'une jeune fille bandait ma plaie, Nérègmare s'est réveillé en sursaut et, après avoir crié un peu sur les infirmières, s'en est allé auprès de son petit protégé. Je me promène actuellement dans les couloirs du château, quand j'entends Nérègmare nous dire qu'il cherche des gens pour aller à Pycalmar.
/Tu veux y aller ?/
#- Oui, j'ai toujours voulu connaître un peu mieux l'histoire des Satyres ; en cherchant un peu, je suis sûre que l'on trouvera des informations intéressantes.#
#- Je viens volontiers, dites-moi où nous nous rejoignions et je m'y rends immédiatement.#
Revenir en haut Aller en bas
Lutchi
Mort
Lutchi


Masculin Peuple : Loup-Garou
Argent : 1620
monture : Cheval
Arme(s) :
  • Dague en fer
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Location :
  • Épée

Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de vision (Voir quelque chose dans un liquide)


Dinajade
Sexe: Féminin
Nom: Aniel

Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Re: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:27

Nous sommes rentrés de Xériène, il y a quelques jours ; et j'ai repris mon apparence ce matin pendant que je courais dans la cour. Je me suis encoublé et me suis écrasé le nez sur le sol. Je viens d'entendre le message de Nérègmare.
- Je vais y aller...ça pourrais être bien.
/- Je te suis./
#- Nérègmare, si vous voulez bien de moi, je suis partant.#
Revenir en haut Aller en bas
Nimil
Farden
Nimil


Masculin Peuple : Elfe
Argent : 1640
monture : Cheval
Arme(s) :
  • Sabre en fer
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Gajil

Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Re: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:49

On est rentrés du champ de bataille. En arrivant malgré l'avertissement de Lohvina, j'étais prêt à dégommer les Fratzes qui avaient infiltré le château, mais c'était en fait des Fardens. Je ne fais que m'entraîner depuis. Comme à l'instant quand j'ai entendu Nérégmare.
#- Désolé, je reste ici ; je veux encore m'entraîner pour devenir plus fort et tuer plein de Fratzes. Merci pour l'invitation, mais mon sabre a soif de sang. À MORT PANTIN DE BOIS AU MILIEU DE LA COUR !!! TON HEURE EST VENUE !!! ...#
Revenir en haut Aller en bas
Fiolsvinn
Farden



Masculin Peuple : Humain
Argent : 1001
monture : Lézard Géant
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 9
Carreau : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Hermód

Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Re: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:10

#- Si c'est un fou qu'il te faut...#
Je lustrais d'un regard attendri mon lézard, qui m'avait rapporté un petit oiseau de notre promenade, lorsque j'entendis l'appel du commandant Fraten.
#- Deux jours, ça me laisse le temps d'appendre un sort et de faire mes emplettes ! Et à la limite, je pourrais m'amuser à vous pister jusqu'à Pycalmar... Mais vraiment en dernier recours !#
Revenir en haut Aller en bas
Norfidë
Mort
Norfidë


Féminin Peuple : Fée
Argent : 1218
monture : Pied
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Dinajade
Sexe: Féminin
Nom: Fidia

Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Re: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:29

Comme les autres, je suis de retour au château. Quand je suis arrivée, un crétin d'Ogre m'a balancé contre le mur parce que j'avais assommé un Fratze qui était en réalité un Farden. Je me suis réveillée quelques heures après, dans mon lit, avec un mal de crâne pas possible. Ça fait deux jours que j'ai une migraine atroce et que j'arrive pas à m'en débarrasser. Alors que je papote avec une Elfe, j'entends Nérègmare dans ma tête. [...] Oh ma tête...
#- Moi, je reste ici. Avec cette saloperie de migraine, je suis bonne à rien. Par contre, si quelqu'un voit l'Ogre qui m'a offert cette calamité, dites-lui qu'il ne s'en tirera pas comme ça ! IL S'EST CRU OÙ ? HEIN ? JE VAIS LE DÉTRUIRE !!! ÇA SE FAIT PAS DE JETER LES GENS CONTRE LES MURS, J'AI FAILLI ME CASSER UNE AILE !!! ...#
/- Pourquoi il faut toujours...qu'elle finisse par...crier...moi, je veux juste...dormir...ZZZzzz.../
#- DEBOUT INCAPABLE !!! ON VA LUI FAIRE SA FÊTE À CET ESPÈCE DE...#
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Farden
Lunary


Féminin Peuple : Fée
Argent : 191
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Re: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:43

**Je ne suis pas très forte, mais là, il y a une opportunité que je ne peux rater. En partant avec eux, je pourrais leur montrer ce que je sais faire. Il faut que je me présente et que je leur demande si je peux venir. Allé, j'y vais.**  
*- Bonjour à tous et à vous Nérègmare. Je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je souhaite vous accompagner dans ce périple et vous montrer mes capacités. J'ai encore deux-trois choses à acheter, mais je serai à l'heure pour partir avec vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du puits de Rallone Empty
MessageSujet: Re: Retour du puits de Rallone   Retour du puits de Rallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du puits de Rallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du combat contre les Fratzes
» Petite escapade direction le puits de Rallone
» Petite escapade direction le puits de Rallone
» Le retour
» Retour de Pycalmar 25 Mars au 4 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Lieux :: Château :: Infirmerie-
Sauter vers: