Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementMembresS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.

Au commencement Jumala, le dieu suprême, créa une planète : Éris.
Cette planète est composé de 11 îles de même taille, et de nombreuses autres de superficies variées.
Jumala plaça 12 peuples différents, chacun sur son île. Elles sont appelées îles mères :
-les Satyres à Elostelija
-les Humains à Ihmisen
-les Nains à Kääpiö
-les Trolls à peikko
-les Urgals à temppu
-les Ogres à Hirviö
-les loups-garou à Ihmissusi
-les Orques à Caroque
-les Centaures à Kentauri
-les Elfes à Keijukaine
-les Fées à Lentävä
-les Fratzes sur Vihollinen

Les 11 première îles mères font chacune à peu près la taille de l'Australie. La dernière, celle des Fratzes, est aussi grande que l'Asie toute entière. Les Fratzes étaient tellement nombreux qu'ils faisaient toujours la guerre aux autres peuples pour agrandir leur territoire.

Les autres peuples, qui vivaient en harmonie, choisirent une nouvelle île commune afin que leurs hauts dirigeants se réunissent pour faire des plans de contre-attaque. Cette guerre dura 274 ans. Ces années furent appelées « les années du chaos ». La fin de cette grande misère marqua le début du nouveau calendrier, l'an 0. On célèbre l'anniversaire du renouveau depuis le 11 juillet de l'an 0.

Les initiateurs de la victoire furent Jaigip et Cemië, deux êtres venus de nulle part, que l'on appela les « Héros ». Ils demandèrent que cent représentants de chaque peuple partent sur l'île d'Hauméa afin de sauvegarder la lignée en cas d'échec . Ils devinrent les Hauméens, découpant l'île en royaumes :
Les Satyre à Pycalmar
les Humains à Daulia
les Nains à Chapur
les Troll à Tetreliar
les Urgals à Cranyor
les Ogres à Gramorou
les Loups-Garou à Locfock
les Orques à Raaur
les Centaures à Xériene
les Elfes à Mysiel
les Fées à Miraline.

Grâce à leur magie les « héros » envoyèrent un puissant rayon d'énergie qui troua l'île des Fratzes et la rendit entièrement radioactive, tuant les 3/4 de la population. Les habitants restant durent migrer vers une nouvelle île : Fratagle. Ensuite, Jaigip et Cemië lancèrent un sort sur les Hauméens, le faisant oublier leurs îles d'origine. Cette action magique fut malheureusement repérée par les Fratzes, de très puissants magiciens. Ils se réunirent et firent le plus puissant sortilège de tout les temps. Ils rapprochèrent Fratagle d'Hauméa. Les Hauméens qui ne s'attendaient pas à un retour de situation aussi rapide se firent envahir, massacrant tous Les Satyre. Ce peuple disparut entièrement d'Hauméa.
Bizzarement, les deux « héros » se cachèrent et disparurent de la population.

Une des contrées d'Hauméa qui n'était pas encore occupée par un peuple fut nommée Royaume de Farden. À partir de 4 ans, tous les enfants d'Hauméa qui montrent des dons particuliers doivent aller à Farden pour y apprendre la magie et l'art de combattre. À leur 8 ans, ils peuvent devenir écuyers d'un Farden accomplit. À 16 ans, ils deviennent des Fardens à part entière, et à 18 ans, ils peuvent avoir un écuyer ou devenir chef Farden.

Les Fardens élirent un Roi : Farder et un commandant Nérègmare. Ce commandant est un peu particulier, car c'est un Fraten, un petit Fratze recueillit par les Hauméens et qui fût éduqué par tous sur Hauméa, recevant le meilleur de chaque peuple.




Pour accéder au forum cliquez sur acceil.

Pour les habitués enregistré ce lien dans votre navigateur: http://farden.forumgratuit.ch/forum