Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:21

Bonjour à tous et à toutes.
Cela fait bientôt deux moins que deux personne travail sans que vous le sachiez, et bien voilà:

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que pour l'anniversaire de Farden (1er Mars), nous allons migrer notre forum.

Nous sommes actuellement sous forumactif. Le problème, c'est que nous dépendons entièrement d'eux et je ne peux pas faire toutes les modifications que je voudrais.

C'est pour cela que nous allons devenir libre le 1er Mars. Nous allons directement à la source. Nous allons migrer vers PhBB3.

Cela implique plusieurs modifications. La première, c'est le nom de domaine. Je vous invite donc à aller sur le nouveau Farden. L'adresse est désormais beaucoup plus simple (farden.ch). Le deuxième changement, qui n'est pas du au changement à la migration mais à l'anniversaire en lui même, c'est un nouveau graphisme. Vous le verrez en entier sur le nouveau fofo (lien un peu plus haut).
Autre modification, c'est que nous aurons maintenant un tchat personnel, qui est de loin le meilleur de tout ce que nous avons eu.
Il y a quelque autre modification, mais je vous laisserez découvrir par vous même.

Le gros problème, c'est qu'il a fallut recopier tous les messages. C'est pour cela que l'on peut tous dire un grand merci à Sélènia qui a fait un énorme boulot.
Je me suis moi de mon côté occupé de toute la mise en page, et je peux vous dire, que ce n'était pas une mince à faire non plus.

J'ai un autre soucis, c'est que je n'ai aucun moyen de récupérer vos mots de passe. Alors je vous demanderais de m'envoyer un MP avec le mot de passe que vous voulez avoir temporairement. Ne me donner pas votre mot de passe actuelle. Vous pourrez changer vos Mot de passe une fois que vous vous serez connecté sur le nouveau forum.

Pour information, le Farden actuel fermera ses porte le 1er Mars, mais j'aimerais qu'aucun message ne soit posté le vendredi 28 Février. Tout ceci dans un but de nous simplifier la vie.

Je vous invite donc à aller poster votre premier message le Samedi 1er Mars à partir de 11h00.

Si vous voyez des modifications importante à faire sur le nouveau forum, n'hésitez pas à me contacter sois par MP sois par mail (farden@romandie.com)

EDIT: Pour ceux qui mon déjà donné un MdP dans la vrai vie, il est désormais actif (sauf pour Crochtanne).


Dernière édition par Nérègmare le Ven 28 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:26

Bientôt le jour J.
Je vous rappelle que demain, nous passons sur farden.ch, alors n'oubliez pas.
Il me manque encore des Mots de passe provisoire pour Crochtanne, Fiolsvinn, Tulric et Torgac.
Bonne fin de journée et à demain pour le première anniversaire de Farden.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Nouveau Graphisme
» Nouveau signe de dialogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Hors jeu :: Taverne-
Sauter vers: