Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Expériences sur la douleur partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Torgac
Farden
Torgac


Masculin Peuple : Orque
Argent : 105
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Expériences sur la douleur partie 3 Empty
17022014
MessageExpériences sur la douleur partie 3

J'AI RÉUSSI!! ENFIN!! J'ai pu synthétiser la formule de ma potion annihilatrice de douleur, non sans mal, les derniers tests ont eu des résultats... surprenants.
L'autre jour, alors que j'administrai une formule expérimentale dans le corps d'une ravissante humaine, un érudit est entré dans mon laboratoire pour observer mes travaux, la femme a commencé à gonfler puis  a explosé, répandant ces entrailles et son sang dans toutes la pièce et sur le visage du savant qui m'a regardé avec des yeux horrifiés et tremblants. Pour m'excuser je lui ai proposé un petit remontant qu'il a accepté... je me demande encore pourquoi il s'est enfuit en courant lorsque je lui ai donné un verre de ma célèbre liqueur de cerveau humain. J'avais même rajouté un petit morceau de celui de l'explosée qui trainait parterre, ces ignorants ne pourrons décidemment jamais apprécier la tendresse et le crémeux de la cervelle fraichement récoltée.
Enfin bref, malgré cet incident et les écartèlements, décapitations et autres immolations habituelles je ne peux pas me plaindre de mon atmosphère de travail optimale. Je compte moi-même aller tester ma formule sur le champ de bataille, cela me permettra d'assouvir un peu ma soif de sang de fratze.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Expériences sur la douleur partie 3 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Expériences sur la douleur partie 3

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expériences sur la douleur: partie 2
» Expériences sur la douleur: partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Lieux :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers: