Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les Häthigs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:34

#*Bonjour à tous. J'ai observé les texte que nous avons trouvé, Eähndil, Fiolsvinn et moi même, et j'ai remarqué qu'il vont ensemble. C'est un vieux codage qui a été utilisé pendant la grande guerre. Il faut prendre la première rune de chaque texte, puis la deuxième et ainsi de suite, vous obtenez un texte. j'ai fait ce système et je suis parvenu à deux textes. ,
Le premier est assez simple:
. Il m'a parus dans une langue lointaine au début. Mais j'ai vite compris que c'est de l'ancien Fratzling, la langue que parle mon peuple. Je me suis donc immédiatement mis à la traduction. Ce qui me donne ceci:

Les Häthigs communiquent entre eux par la pensée. Ils ne parle pas avec des mots comme nous autres, ils .., en fin, c'est spéciale. Ce que pense un Häthig, tous les autre le pense. C'est un peu comme si leur cerveau était relié. Ils peuvent par contre ignorer ce que pense un autre Häthig, mais les pensée sont là, c'est un peu comme si un combat se passe autour de vous, mais que vous ne vous préoccuper pas de ce combat, mais d'une coccinelle qui passe. Le combat ou les pensée sont bien là, mais ils peuvent l'ignorer comme la percevoir. Le plus dingue, c'est qu'il n'y a pas que les pensées qu'ils partagent ainsi. Il peuvent aussi décider tout à coup de regarder avec les yeux d'un autres Häthig. Nous pensons qu'ils peuvent voir jusqu’à travers trois yeux en même temps.  Nous ne sommes pas certain.

Il y a autre chose d'assez impressionnant chez les Häthigs. C'est qu'il ont tous un pouvoir spéciale. Chaque un à une capacité spéciale. Nous avons répertorié quelques facultés : Certains maîtrise un des éléments, mais à la perfections. C'est à dire, qu'ils peuvent tout transformer dans l'élément qu'il maîtrise, eux, tout ce qui les entour, enfin bref, TOUT. Ils sont capable de se désintégrer dans l'élément qu'il maîtrise, de voyager dans un mince filet de ce même élément et réapparaître un peu plus loin. Leur maîtrise de leur élément ou autre pouvoir est vraiment total. Nous en avons répertoriez d'autre : certain peuvent voir à travers la matière, ou passez à travers la matière. Certain voit l'avenir ou maîtriser nos sentiments. Tellement de pouvoir qu'on ne les a pas tous mis par écrit. Nous pensons qu'il y a une infinité de pouvoir possible.
La plus par des Häthig, ceux qui sont averti vers leur douze ans, vont à une espèce d'école, il appelle ça l' Häthigith (que l'on pourrait traduire : fondation). C'est une sorte d'école où ils apprennent à ce servir de leur pouvoir.
Nous avons déjà établit une sorte d'échelle pour la force et la maîtrise de leur pouvoir. Il y a les rangs et les niveaux :
Le Rang reflète la puissance, l'utilité d'un pouvoir en cas d'affrontement. En général, le Rang d'un Häthig garde donc une valeur fixe.
Le Niveau, lui, représente la faculté d'un Häthig à maîtriser son pouvoir. Contrairement aux Rangs, les Niveaux augmentent donc à mesure que les Häthigs apprennent à contrôler leurs pouvoirs. Un Häthig commence au Niveau 0, et atteint le Niveau 1 dès que son pouvoir se révèle.
Un Häthig dont le Rang sera élevé mais le Niveau bas aura donc un grand potentiel mais il ne saura pas comment le dominer ; il sera un danger pour lui-même. À l'inverse, un Häthig dont le Rang est bas mais dont le Niveau est élevé saura pleinement tirer avantage de ses capacités, ce qui pourra lui permettre d'être un danger pour ses adversaires.

Il est assez intéressante de savoir que les Häthigs ne sont pas tous des gentils, on a entendu parler d'un personnage visiblement fort puissant (de rang cinq) qui se coupe plutôt des autres. Il ne leur envoie pas ses pensée. Il fait le mal partout où il passe. Nous retenons donc que les Häthig sont parfaitement libre malgré qu'il soit relié les un au autre.

Les Häthigs, ne sont pas, comme nous l'avons pensé jusqu'à maintenant, des créatures à part. N'importe quelle race peu avoir un ou plusieurs membres qui est Häthig : un nain, un elfe, un humain ou n'importe quelle autre race peu être Häthig. N’empêche qui existe des petite créature qui ressemblent à des larves qui sont appelées les Häthig. Il s'agirait des tout premier Häthig qui ne pouvait être que des larves. Ensuite, il y aurait eu un sort qui aurait permis que n'importe quelle race puisse être Häthig.


Je pense, que ce texte est intéressant. Nous avons compris que sont les Häthigs. Mais, à mon avis, si nous arrivons à déchiffrer le deuxième, ce serait encore plus intéressant.
le deuxième texte:
Ce texte, est assez bizarre, une fois que je l'ai mis dans notre alphabète, le texte donne ceci:

oh gudjrq g 'ru, oh suhplhu ghv wurlv. lo d frpphqfh hq idlvdqw shxu d fhuwdlqh shuvrqqh. lo fkrlvlvvdlw fhv ylfwlph fhorqv ohxu qrp, vl oh qrp oxl sodîw, doruv oh sruwhxu gh fh qrp yd yrlu hqwuhu txhotx 'xq gh elcduuh gdqv vd ylh. oh gudjrq g 'ru yd g 'derug oxl sdudîwuh hwudqjh, sxlv lo yd frpphqfhu d oxl idluh ghv uhyhodwlrqv txl irqw xq shx shxu sxlv txhotxhv whpsv dsuhv, od sdxyuh ylfwlph qh gruplud soxv whoohphqw hooh d shxu gx gudjrq g 'ru. f 'hvw oh soxv phfkdqw hw oh soxv sxlvvdqw ghv wurlv hw gh wrxv ohv kdwkljv. lo hvw wuhv lqwhooljhqw. f 'hvw oh suhplhu txl vhud dyhuwlw pdlv dxvvl fhoxl txl dyhuwlud ohv ghxa dxwuhv.

od vsludoh g 'dujhqw, od ghxalhph ghv wurlv. hooh vhud o 'xqh ghv suhplhuh ylfwlph gx gudjrq g 'ru. hooh hvw vsruwlyh, dgruh oh vsruw pdlv q 'hafhooh hq ulhq. od vsludoh g 'dujhqw sdvvh srxu txho tx 'xq gh wuhv jhqwlo, g 'dgrudeoh, xq shx pljqrq, hqilq euhi, txhotx 'xq gh elhq. pdlv fh q 'hvw tx 'xqh vruwh gh pdvtxh fdu dx irqg, od vsludoh g 'dujhqw dlph ghwuxluh, idluh gx pdo, vh idluh gx pdo. hq soxv g 'hwuh xq shwlw shx pdvrfklvwh, hooh hvw xq shx vfklcrskuhqh. hooh vhud dyhuwl sdu oh gudjrq g 'ru. hooh q 'dxud sdv shxu dx ghexw, pdlv od vsludoh g 'dujhqw fudlqgud suhvtxh wrxw oh whpsv oh gudjrq g 'ru. fdu oh gudjrq g 'ru dsuhv oxl dyrlu uhyhoh txl hooh hvw yudlphqw, lo udvvxuhud od vsludoh g 'dujhqw. hooh vhud udvvxuh shqgdqw txhotxhv mrxuv sxlv vh ghpdqghud vl hooh q 'hvw sdv yudlphqw kdwklj. od vsludoh g 'dujhqw d xqh judqgh idflolwh gh frqwdfw, pdlv xqltxhphqw dyhf ohv ihphooh. hooh whqwh vrxyhqw gh vh olhu g 'dplwlh dyhf ghv pdo, pdlv hooh hvw wuhv vrxyhqw uhmhwhh.

od oduph gh eurqch hvw od ghuqlhuh ghv wurlv. hooh dxud wrxmrxuv frwrbh oh gudjrq g 'ru. hooh d idlw gx pdo dx gudjrq g 'ru shqgdqw vd mhxqhvvh. hooh d glvsdux gh vd ylh sxlv d vd uhdssdulwlrq, hooh hvw ghyhqxh mdorxvh. hooh yd whqwh gh oxl uhidluh gx pdo, pdlv lo vhud ghyhqx hqwuh whpsv, oh gudjrq g 'ru hw lo q 'b duulyhud sdv. lo od grplqhud pdlv hooh qh v 'hq uhqgud sdv frpswh.

Je trouve que c'est incompréhensible, il est surement codé. Je vous laisse essayé de le décoder.*#

#*J'aimerais maintenant, que tout le monde cherche un Häthig vivant. Vu qu'il peuvent communiquer instantanément, qu'il peuvent tout voir, ils doivent effectivement tout savoir. Si certains veulent faire une pause au château, j'autorise un maximum de deux semaines. Je vais moi même rester au château pour faire des recherches supplémentaire. Si un chef veut partir, qu'il me le dise pour que je puisse lui mettre avec lui les Fardens qui veulent aussi partir.*#

@C'est dommage que je ne puisse pas voir vos réaction. Ça me ferais vraiment plaisir de voir vos tronches.@


Dernière édition par Nérègmare le Mer 26 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:59

@Le second texte me ne me semble pas compliqué en soit, il faut juste trouver la clef de se substitut du morse. Tu n'as pas encore réussi à me surprendre mais continue et tu y arriveras peut-être.@
Revenir en haut Aller en bas
Fiolsvinn
Farden



Masculin Peuple : Humain
Argent : 1001
monture : Lézard Géant
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Arc

Flèches : 9
Carreau : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Hermód

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:41

@Du morse? Je vais partir du principe que tu nous prends pas à ce point pour des abrutis X) Sinon, le premier texte n'est pas si bien foutu, à mon avis. Il faudrait qu'il soit plus encyclopédique, je pense.@
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:43

@J'ai dis un substitut du morse, sinon c'est pas drôle, je te le décode à l'instant, mais tu remarqueras qu'il n'y a que des traits, pas de points, donc impossible que se soit du morse.@
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:37

@Si vous voulez exploiter la possibilité du mors, je vous ai mis le texte en point et en traits:

Code:
*-**--***--**-*-**-******--**-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-*--****-******--*--***--**-*-**-******---*****---**-**--**-*-*--*--*-*--*-**-*--**-*-*---**-***-******--**-***--**-*-*---**--**-******---*-***---**-**--*----*--*-**-*---**--**-*---***-******-**-**-*--*--****-******--****-**-******--***--*--*----*--*--*-*--*--*-*--**-*-*--*---**--***----****---*-*-**-**-******--**-*-*--*---***-******--**--**--****-*--*-**-*---**--*--****-*--*---**---*-****-******---*****--**-*-*---*-*-*---**-***-*****--****---*-*******-******--***--*--**-*-*---**-**---*-***--****-*--*-**-*--*---**--**-*-**-******---*****--**-*-*---**-**---**--*--*----*--*---**--*---**--**-*-**-*---***-******-**-**-*--*--****-******--***--*--*-****--*----*--*-**-*---**--*--*-**-*---**--*---**--*--****-*--*-**-*---*-****-******--***--*--**-*-*---**--**-******---*--**--*-**-*--***--*---*-***--*-**-*--*--*-*--**-*-**-******--***--*--**-*-*--*--***--*----*--*---**---**--**-******--*--***--**-*-*---*-*-*---**-***-******--*---**--*----*--*--*-**-*--****-******---**--*--*-**-**-******--*--***--**-*-**-******--*---**--*----*--*--*-**-******--*--***---*-*-*--*-**-**-******---*****--*--***--****---****---*-*---**---*-****-*--****-******--****-*--*--***--*----*---**-**---**--**-******--*--***--**-*-**-******---*****--*----*---**-**---*-***--**-*-*---*-*-*---**-***-******--**-***--**-*-**-******--***--*--**-*-**-******--*---**--*----*--*--*-**-******---*--**--****-**-******---*--**--*----*--*-**-*---**-***-******--**-*-*--*---**---*-***---**-**--**-*-*---**-***-******---***-*---*-*-*--**-*-*--*--***---***-*---*-*-**-**---*---*-*-*--*---***-******--**-***--**-*-**-******--***-**--*-**-*----*-**--****-*---**-**---**-**--**-*-**-******--**-***--****-*--*---**---**--**-******---**--*--****-**-******---*--**--*-**-*--**-*-**-*---***-******-**--***--**-*-**-******-***-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-******---*--**--****-**-******--**-****-**---*--****-*--***-**--*----*---**-**--**-****-******--*--***---*-*-*--*-**-**-******---*****--****-*---**-**--****---****---*-*---**---*-***---**-**--**-*-**-*****--****---*-*-**-*---*-***---**-**--****-*--*---**--**---*--**-*-**-*--****-******---*****---*-*-*--*-**-*---**--**-******--*-**-*--*--****-******---*--**--****-**-******--***--*--*----*--*--*-*--*--*-*--**-*-*--*---**--***--*--**-*-*---**-***-*****--****---*-*******-******--*--***---*-*-*--*-**-**-******--**--**--****-*--*-**-*---**-**--**-*-**-******--**-***--**-*-*---**--**-******---**-*--****---*-*-**-*---*--*--****---*-*-**-*--*--***--****-*---*-***--*-**-*--*----*--*---**---**--**-******---***-*---*-*-*--*-**-**-******--**--**--*----*--*---**---*-****-******---*-*-*--*---***-******---*****--**-*-*---*-*-**-******---*****--**-*-*---*-*-*---**-***-******---*****---*-*-*--*-**-*---**--**-******---***-*---*-*-*--**-*-*--*--***---***-*---*-*-*--**-*-*---**--**-******---*-***--**-*-*--*--*-*---*****---**--**-******--****-*---*****---**-*--****---*-*-****---**--**-*--****-******--*--***--****-**-******---*****--****-*---*-*-*---*--**---**-**--**-*-**-******---*--**--*-**-*--***--*---*-***--*-**-*--*--*-*--**-*-**-******--*---**--**-*-**-******--**-***--*----*---**-**--*--*-*--*-**-*---**-**--****-**-******---*****--*--***---*-*-*---**--**-******---*-***--**-*-*--*--***--*--***--**-*-*--*--*-*--**-*-*--*---**---*-****-******--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--****-**-******---*****--**-*-*---*-*-*---**-***-******--**-***---*-*-**-******--**-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-*---***-******-****--**-**---*--**-*-*---**--*---*-****-******--*--***--**-*-**-******---*****--*--***---*-*-*---**--**-******--*--*---****---*-*-**-*--***--*--*-****--****-*--*---**---*-****-******--**-*-*---*-****-******--*--***--**-*-**-******---*****--*--***---*-*-*---**--**-******---*****---*-*-*--*-**-*---**--*---**--*--****-*--*---**---*-****-******--**-***--**-*-*---**--**-******---*-***---**-**--*----*--*-**-*---**--**-******--**-*-*---*-****-******--**-***--**-*-**-******---*-***--*----*---*-*-*---**--**-******--*--***--**-*-*---**--**-******-**-***--****---*-**-***---*-***--*-****--*-**-*--**---*---**--**-*---***-******-**-**-*--*--****-******--**-*-*---**--*---*-****-******---*-***---**-*--****---*-*-****---**--**-******--*-**-*--*---**---*-***--**-*-*--*--***--*--***--*-**-*--**---*--**-*-*--*---**---*-****-*---***-******-****--**-**---*--**-*-*---**--*---*-****-******--*--***--**-*-**-******---*****---**-**--**-*-*--*--*-*--*-**-*--**-*-*---**-***-******---***-*---*-*-*--*-**-**-******---**--*--**-*-*---**-**--****-**-******--****-*---*--**--**-*-*---**-**---*-***--*-**-*---*-****-******--*--*-*--****-*--*-**-*---**--**-******--****-*---*-*-*---**--*---**--*--*-**-**-******--***--*--**-*-*--*--***---*-*-*--*-**-**-******---***-*---*-*-*--*-**-**-******--****-*---*--**--**-*-*---**-**---*-***--*-**-*---**-**--****-**-******--*--***--**-*-*---**--**-******--**-***--**-*-*---*-*-*----*****-******--****-*---*-*-*---*-***---**-**--**-*-*---**--**-*---*****-*-*****-*-**-**--***--****-**-******-*-**--*---*****--*-**-*---**-**--****-*--*--***--**-*-**-******--**-****-**---*--****-*---**-**--**---*--**-*-*--*---**---*-****-*--****-******--*--***--****-**-******--**-***--**-*-*---*-*-*----****--*-**---****---*-*-****--*--*-*--**-*-**-******--**-***--**-*-*---**--**-******---*-***---**-**--*----*--*-**-*---**--**-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******---**--*--**-*-*---**-**--****-**-******--*--****-**---*---*-*-*--*---**--**-*-**-******--**-***--**-*-*---**--**-******---*****---**-**--**-*-*--*--*-*--*-**---****---*-*-****---**-**--**-*-**-******---*--**--*-**-*--***--*---*-***--*-**-*--*--*-*--**-*-**-******--**-***---*-*-**-******-***-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--**-*-*---**--*---*-****-******---**--*---*****--*----*---**-**---*-***--*-**-*---*--**--**-*-**-*--****-******--****-*--**-***--*----*---**-**--**-*-**-******--*--***--**-*-**-******---**--*---*****--*----*---**-**---*-****-******--*--*-*--****-*--*-**-*---**--**-******--*---***-**---*--**-*-*----****--***--*--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--**-*-*--*---***-******---**-**--*-**-*--**-*-*--*---***-*---***-******-**--***--****-**-******---**--*---*****--*-**-*---**-**--****-*--*--***--**-*-**-******--**-****-**---*--****-*---**-**--**---*--**-*-*--*---**---*-****-******---*****--****-*---**--*---**--*--**-*-**-******---*****--*----*---*-*-*---**-***-******---***-*---*-*-*--**-*-*--*--****-******---***-*---*-*-**-**---*---*-*-*--*---***-******--**-***--**-*-**-******---*-***---**-*--****---*-*-****---**--**-******--**---*--**-*-*--*---**---*-***--*-**-*--*--****-*--****-******--**-****-**---*--****-*--**-***--*----*---**-**--****-*--***-**--*--***--**-*-**-*--****-******---*-*-*--*---***-******---*****--**-*-*---*-*-**-******--*--*-*--*-**-*--**---*--*---**--*----*--*---***-*--****-******--**-*-*--*---**--**--**--*-**-*--*---***-******--***-**---**-**--**-*-*--**--***-*--****-******---***-*---*-*-*--**-*-*--*--***---***-*---*-*-**-**---*---*-*-*--*---***-******--**-***--**-*-**-******--***-**--*-**-*--**-*-*--*---***-*---***-******-**--*-*--****-*--*-**-*---**--**-******--***--*--**-*-**-******--*---***-**---*--**-*-*---**--*---*-****-******---***-*---*-*-**-**---*---*-*-*--*---**--**-*-**-******---**--*--*----*---**-**---*-***--**-*-**-******--**-***--**-*-**-******--*--*-*--****-*---**--*---***-*---*-*-*--**-*-**-******--***--*--****-*---**-***-******--****-*---*-*-**-******--**--**--*----*--*---**--**-****-*--****-******--*--***--****-**-******---**--*---*****--*-**-*---**-**--****-*--*--***--**-*-**-******--**-****-**---*--****-*---**-**--**---*--**-*-*--*---**---*-****-******--****-*--*-**-*--*--*-*--**-*-**-******--**-**--****---*-*-**-*---*-***---**-**---*-*-*--*-**-*---**-**--**-*-**-*--****-******--**--**--****-*--*-**-*---**-**--**-*-**-******--**-***---*-*-**-******--*--*-*--****-*--*--****-*--****-******---**--*--**-*-**-******--**--**--****-*--*-**-*---**-**--**-*-**-******--**-***---*-*-**-******--*--*-*--****-*--*--****-*---***-******-***-*-*--*---***-******---*****--*--***---*-*-*---**--**-******--**-****-**-----****---*-*-*-**---*-***---**-**--**-*-**-******---*-*-*--*---***-******---*****--**-*-*---*-***--*-**-*---*-****-******---*****--**-*-*---*-*-**-******--*--*-*--****-*---**--*--*----*--***--*--*-****--*-**-*---**--*---*-***--**-*-**-*--****-******--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--**-*-*---**--*---*-****-******---*-*-*--*---***-******---*****--**-*-*---*-*-**-******---**--*--***--*--*-****--*-**-*----*-**--*----*---*****--*-****---**-*--****---*-*-****--*---**--**-*-**-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******---**--*--**-*-*---**-**--****-**-******--****-*---*--**--**-*-*---**-**---*-***--*-**-**-******---*****--****-*---**-***-******--*--***--**-*-**-******-***-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--*---***-**---*--****-*---*-*-*---**-**--****-**-******---*****--****-*---**--**-******---*****--**-*-*---*-*-*---**-***-******--****-*---*-*-**-******--**-**--****---*-*-**-*--***-**---*-*-*---*-****-*--****-******--*--*-*--****-*--*-**-*---**--**-******--*--***--****-**-******---**--*---*****--*-**-*---**-**--****-*--*--***--**-*-**-******--**-****-**---*--****-*---**-**--**---*--**-*-*--*---**---*-****-******--***--*---**-**--****-*--*-**-*--*---**--**-***---**-**--****-**-******---*****---**-**--**-*-*---**--*---***-*---*-*-*--**-*-**-******---*-***--*----*---*-*-*---*-****-******--*--***--**-*-**-******---*-***--**-*-*--*--*-*---*****---**--**-******--*--***--**-*-**-******-***-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-*---***-******-****--*--****-*---**-***-****
**--*--***--**-*-**-******--**-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-******--****-*---*****---**-*--****---*-*-****---**--**-******--*--***---*-*-*--*-**-**-******--****-*---*--**--*----*--*-**-*---**-***-******---**-*--****---*-*-**-*---*--*--****---*-*-**-*--*--**--****---*-*-**-**-******---***-*---*-*-*--*-**-**-******--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--**-*-*---**--*---*-****-******---*--**---**-**--****-*--*-**-*--*--*-*--**-*-*--*---**---*-****-*--****-******--*-**-*--*--****-******---**-**--****-*---**--*---**--*---*-*-*---**-**--**-*-*---**-**--****-**-******--*--***--****-**-******---**--*---*****--*-**-*---**-**--****-*--*--***--**-*-**-******--**-****-**---*--****-*---**-**--**---*--**-*-*--*---**---*-****-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******---**--*--**-*-*---**-**--****-**-******---**-**--****-*---**--*---**--*---*-*-*---**-*--****---*-*-**-**-******---*****--**-*-*--*---**--**-***--****-*--*---**---*-****-******---***-*---*-*-*--**-*-*--*--***---***-*---*-*-*--**-*-*---**--**-******--*-*-**--*----*---*-*-*---**-**---**--**-******---*****---*-*-*--*-**-*---**--**-******---**--*--**-*-**-******--**-***--**-*-*--*--*-*--****-*--*---**--**-***--**-*-*---**-**--****-**-******---**--*--*-**-**-******--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--*---***-**---*--**-*-*---**--*---*-****-******---*****--****-*---**--**-******---*--**---**-**--****-*--*-**-*--*--*-*--**-*-*--*---**---*-****-******-**-***--****---*-**-***---*-***--*-****--*-**-*--**---**-*---***-******-**--***--****-**-******---**--*---*****--*-**-*---**-**--****-*--*--***--**-*-**-******--**-****-**---*--****-*---**-**--**---*--**-*-*--*---**---*-****-*****--****---*-*******-******---*-*-*--*---**--**-*-**-******--**---*---**-**--****-*--*---**--**-***--**-*-**-******--**--**--****-*--***--*--*-**-*--*--***--*-**-*---*-**--****---*-*-**-**-******--**-***--**-*-**-******--***--*--*----*--*---**---*-***--****-*--***--*---*-****-*--****-******--*--*-*--****-*--*-**-*---**--**-******---*-*-*--*---**--*-**-*---***-*---*-*-*--**-*-*--*--*-*--**-*-*--*---**---*-****-******--****-*---*--**--**-*-*--***--**-******--*--***--**-*-*---**--**-******--**--**--**-*-*--*--*-*--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******---*-***--**-*-*--*---**---*-***--**-*-**-******---**--*--*----*---*-*-*---*--**--**-*-*--*---**---*-****-******--**-***--**-*-**-******---**--*--**-*-**-******--*--***--*-**-*--**-*-*---**-***-******--**-****-**---*--****-*--*--*-*--*-**-*---*-***--*-**---****---*-*-**-**-******--****-*---*--**--**-*-*--***--**-******--**-***--**-*-*---**--**-******--*--*-*--****-*--*--****-*--****-******--*--*-*--****-*--*-**-*---**--**-******--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--**-*-*---**--*---*-****-******---*-***---**-*--****---*-*-****---**--**-******---**--*--*----*---*-*-*---*--**--**-*-*--*---**---*-****-******---**-**--**-*-*--*-*-**--**-*-*---*-**--****---*-*-**-*--**-*-**-*---***-*********-*-*****-*-**-**--***--****-**-******-**--***--****-*---**-**--*--*-*--**-*-**-******--**-***--**-*-**-******--***-**---**-**--*----*--*---**----*-**--**-*-**-******--**-*-*---**--*---*-****-******--*--***--****-**-******--**-***--**-*-*---**-**--*---**--*-**---****---*-*-****---**-**--**-*-**-******--**-***--**-*-*---**--**-******---*-***---**-**--*----*--*-**-*---**--**-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--****-*---*-*-*---**-**--****-**-******---*-***--*----*---*-*-*--*-*-**--*----*---*-*-*---**-**---**--**-******--***----****---*--*-***---*-***--*----*----**---****---*-*-**-**-******--*--***--**-*-**-******-***-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--****-**-******--**--**--****-*--*-**-*---*-****-******--**-***---*-*-**-******--*--*-*--****-*--*--****-******--****-*---*-*-**-******-***-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-******---*****--**-*-*--*---**--**-***--****-*--*---**---*-****-******---**--*--****-**-******--*-*-**--**-*-*---*-*-*--*---**--**-*-*---**--*---**--*--**-*-**-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--****-**-******--**-***--*-**-*---**--*---*****--****-*---**-**---*-*-**-******--**-***--**-*-**-******---**--*--****-**-******---*--**--*-**-*--**-*-**-******---*****---*-*-*--*-**-*---**--**-*****--****---*-*******-******---**--*--****-**-******---**-*--****---*-*-**-*--****-*---*****---*****--****-*---**-**--*-**-*---*-***--*-**-*--*----*--*---***-*--****-******--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--**-*-*---**--*---*-****-******--**-***--**-*-*---*--**--**-*-*--*---**---*-*-*--**-*-**-******--*-*-**--****-*--*--***--*----*---*-*-*---**--*--**-*-**-*---***-******-***-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******---*--**--****-**-******---*-***--**-*-*--*---**---*-**--****---*-*-**-**-******--**-***--**-*-**-******--*--***---*-*-*--*-**-**-******---**-**--**-*-*--**--**--****-*--*-**-*---**-**--**-*-**-******--**-***---*-*-**-******--*--*-*--****-*--*--****-*--****-******--*--*-*--****-*--*-**-*---**--**-******--*-**-*--*--****-******---**--*--**-*-*---**-**--****-**-******--**-***--**-*-*---*--**--**-*-*--*---**---*-*-**-******--**-*-*--*---**---*-***---**-**--**-*-**-******---*-***--**-*-*--*--*-*---*****---**--**-*--****-******--*--***--**-*-**-******-***-***---**-**--****-*--**---*--*----*--*---***-******--**-****-**---*--*----*---**-***-******--**-*-*---*-****-******--*-**-*--*--****-******--*---***-**---*----**-**-******--****-*---**-**---**-**--*-**-*---*--**--**-*-*---**-**--****-**-******---*****--****-*---**--**-*---***-******-**-**-*--*--****-******--*--***--****-**-******--**-***--*----*--*--*-*--*-**-*--*---**--**-*-*---**-**--****-**-******--*--*-*--****-*--*-**-*---**--**-******--**-*-*--*--***--*--***--**-*-**-******--*---**--**-*-**-******---**--**-**---*--**-*-*--*---***-******---**-**--**-*-*--*---**--**-***---**-**--****-**-******---*****--****-*---**--**-******--***--*--*----*--*--*-*---*****---*-***--**-*-**-*---***-*****

Bonne chance@


Dernière édition par Nérègmare le Lun 27 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:46

@Y A PAS D'TRAITS!!!!!! Andouille, regarde ce que tu postes! XD@
Revenir en haut Aller en bas
Crochtanne
Chef Farden
Crochtanne


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 727
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en bronze
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Potion : potion de dédoublement pour 2 semaines

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Frehoblago

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:52

@Le mors, c est mieux quand on sait quand commencent et finissent les mots --'
Juste une petite question : ça ressemble à quoi un Hathing ? Pasque je veux bien me lancer à leur recherche en parallèle à celle de Farder mais il faut juste que je sache ce que je dois chercher. :)
Merci @
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:58

@Pour Eähndil, oui, il y avait des traits. J'ai modifier mon dernier message pour qu'il soit un peu plus clair. Si vous voulez partir avec le mors, sachez que les * sont des points et les - des traits.Pour Crochtanne, pour le cas où tu n'aurais pas compris la description, se qui est visiblement le cas, les Häthigs, sont de petites larves, mais n'importe qui pourrait être Häthig: un humain, un Elfe, un nain,...@
Revenir en haut Aller en bas
Crochtanne
Chef Farden
Crochtanne


Féminin Peuple : Elfe
Argent : 727
monture : Pégaz
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Double épée en bronze
  • Arc

Flèches : 10
Armure : Cotte de maille simple
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)

Potion : potion de dédoublement pour 2 semaines

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Frehoblago

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:28

@D'acc', merci
Par contre, tu n'as toujours pas compris le message d'Eähndil. Je pense qu'il voulait parler des traits verticaux entre les lettres comme ---/.../---. Après, peut-être que je me trompe...@
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:19

@Bonjour à tous et à toutes,
J'ai pu constater que vous aviez de la peine, c'est normale, vous ne pouviez pas déchiffrer. C'est pourquoi je vous ai simplifié le code. J'ai édité mon premier message, essayé seulement de le déchiffrer.@
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:44

@Bon, je vous donne un petit coup de pouce, vous pouvez vous aider de ceci.@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Häthigs Empty
MessageSujet: Re: Les Häthigs   Les Häthigs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Häthigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Lieux :: Château :: Salle de planification :: Chefs-Fardens-
Sauter vers: