Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Farden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farden

Un grand forum de combats fantastiques.
 
AccueilRenseignementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes actuellement sur farden.ch, viens vite nous rejoindre.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

1 Février Empty
MessageSujet: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:17

Quelqu'un a enfin accepté de faire un combat avec moi, je suis donc face à Eähndil pour faire un combat sans merci.
- Eähndil, je pensais faire un combat amical au début, mais puisque c'est toi, je te propose que l'on s'arrête juste avant que l'autre meurt. Nous continuerons à nous battre même s'il arrivait que nous perdions un bras ou une jambe. Je te propose que l'on garde nos armes mais pas nos armures complètes. Es-tu d'accord ?
/Fais gaffe quand même, je tiens à toi./
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:38

-Entendu, quel pièce d'armure veux-tu enlever, les jambes ou le torse?
/-N'enlève pas le torse, tu vas y rester sans défense/
-Pour ma part j'enlèverais le torse, ça te va? Et toi, que choisi-tu?
/-Tu as écouté ce que je viens de dire?/
*-Si je laisse le torse, je perdrais de l'habileté, pour ce combat j'ai besoin de pouvoir parer et esquiver aisément et j'ai un assez bon jeu de jambe et mes nouvelles capacité pour me déplacer rapidement. C'est donc le meilleur des choix pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:47

-Je pensais ne garder aucune pièce d'armure. Ne garder qu'une simple cotte de maille.
/T'es timbré, tu n'auras quasiment aucune défense./
#-Laisse moi faire, je sais ce que je fais.#
J'enlève donc toute mon armure et ne laisse qu'une simple cotte de maille.
-Si tu veux garder des parties de ton armure, je te laisse. Moi je ne garde que ma cotte de maille et mes armes.
/Je sors mes chakrams pour protéger mon Nérèg, parce que k'ai peur pour lui. Je sens qu'il est entrain de faire ne grosse bêtise./
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:56

-Entendu, moi je laisse mes jambières, mais je ne garde ni mes plaques ni mes mailles sur le torse.
/-Tu es malade, laisse moi au moi te couvrir./
*-Bloque juste les chakrams de son dinajade. Laisse moi le gros poisson.*
-Puisque tu te découvres plus que moi, je te laisse attaquer le premier. Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:04

-Ok, alors bonne chance
Dès la seconde ou j'ai finis de dire ces mots, je me mets à courir comme un dérater dans toute l'arène. Je fait aussi des sauts un peu partout.
/... Mais,... heu... qu'est ce que tu fais ?/
#-Ha, c'est pas comme ça qu'on fait un combat ;) Non, laisse, je sais ce que je fais.#
Je continu ma cours à folle allure dans toute l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:44

/-Qu'est-ce qu'il fait?/
-T'occupes, tu dois te contenter de son dinajade.

Il tente de me faire regretter ma décision d'avoir sacrifié ma mobilité, si il veut faire en sorte que je ne puisse plus l'éviter, je vais faire en sorte qu'il ne puisse plus m'approcher. Voyant qu'il commence à accélérer la cadence et à resserrer ses cercles, je charge gentiment ma magie et concentre mes flammes autours de moi. Le feu m'enrobe comme dans les cavernes et se met à entrer en moi et à irradier autours de moi. Je dégaine mon espadon rougeoyant et le prend en chasse. M'approchant de lui, je charge mon arme et dans un large mouvement, envoie une vague de feu dans sa direction. Il l'esquive aisément et prend de la vitesse. Mon attaque alla s'écraser contre le mur et pulvérisa une colonne. Je repris ma course et le suivis, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:53

Je vois très rapidement qu' Eähndil se demande se que je fais. Il va essayer de me toucher, évidemment, comme je suis en mouvement et qu'il n'a pas pris le temps de viser, j’esquive facilement. Après presque cinq minutes à courir, je me stoppe net et dégaine bande d'un coup mon arc en visant Eähndil.
/#-Bien joué, je pense pas qu'il s'y attendait.#/
#-Tais toi, et attaque son dinajade avec tes Chakrams.#
/#-Oui chef#/
/J'envoie un de mes chakrams vers le sol et l'autre directement sur le dinajade à Eähndil./
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:03

Nérègmare esquiva mon attaque qui allas'écraser contre le mur et pulvérisa plusieurs colonnes.


-Ils arrivent!
/-J'ai vu./
-Occupe toi de son dinajade!
/-Yes Sire!/

Voyant que Néregmare préfère utiliser son arc plutôt que son épée, je charge de la foudre dans mes jambes et bondis dans le ciel. Propulsé à plus d'une centaine de mètre au dessus du stade, je charge et envoie une vague de feu qui arrose toute l'arène. Le feu empli l'endroit et comme rien ne lui faisait obstacle, il balaya la cour impitoyablement. Redescendant, je test une nouvelle manoeuvre en me laissant tomber au sol et en chargeant non pas de la foudre mais mon pouvoir de la terre dans mes jambes. Transformant ma chair en roc, je m'écrase au centre de l'arène, provoquant un cratère au lieu d'impact. Je me relève sans problème et d'un geste de la main, dissipe les voiles de feu qui remplissent l'atmosphère. J'aperçois mon adversaire à ma gauche, un peu surpris et qui fit un bond en arrière et se mit en position de défense en me voyant découper les flammes, et nos deux dinajades qui se battent à ma droite. Avant de lui laisser le temps de réfléchir à un plan, je fond sur lui aussi vite que me le permet mon pouvoir et, me retrouvant derrière lui, abat sans semonce mon espadon dans son dos, ayant au préalable chargé mes bras de foudre afin d'accélérer mon mouvement. 
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:23

Quand les flammes m'arrive dessus, je m'étais déjà enflammé moi même pour y résister. J'avais prévu sons coup. Je le vois tout de suite m'arriver contre mais je me change rapidement en pierre pour qu'il fracasse son Espadon sur moi. Ainsi, sa lame sera moins tranchante et il aura plus de peine a me blesser.
/#*Bien joué. Tu me surprends moi aussi.#/
#-Tais toi et bas toi !#
/Voyant que le dinajade à Eähndil est légèrement plus fort que moi, je me change en glace et me fais des piques sur tout mon corps. Dès mes piques suffisamment résistants, je lui fonce dessus./
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:11

Pas con le gars, malheureusement il en faudra plus pour abîmer un espadon en Éris, je ne vois pas l'ombre d'un raie. Bon il est temps de changer de tactique.


-Lorindol! Reviens, on va le faire finalement!
/-Tu avais dis que tu n'allais pas te servir du savoir du puits. Tu risque gros, en l'utilisant ici./
-T'inquiète, le dernier entraînement s'est bien passé, pas de raison que ça ne marche pas ici.
/-Je te rappelles quand même que notre but n'est pas de tuer cette fois./
-S'il meurt après ça, il n'a plus de raison d'être un Fraten. Aller, on le fait!
/-J'arrive./


Lorindol me rejoignant, je me mets à charger un nouveau sort en moi. Une ombre se met à m'envelopper et des lambeaux de magie sombres s'enroulent autour de mon corps. Lorindol lancent quelques attaques en direction du dinajade de Nérègmare et fait s'évaporer la calotte de glace autours de lui avec une boule de magma. Notre puissance a passablement augmenté durant nos entraînement personnels, je me demande si le commandant à prit en compte que nous ne faisons rien d'autre que de nous battre à mort avec tout les adversaires qui menacent les frontières du château et qu'entre chaque combat nous nous entraînons à développer le pouvoir destructeur de chacune de nos capacité. Après avoir maintenu à distance nos ennemi assez longtemps, Lorindol entre dans l'orbe noire qui m'enveloppe. Cette dernière se densifie et des éclairs sombres parcourent sa surface. Des lambeaux sombres sont engendrées des flammes noires qui enrobent la surface de mon corps et pénètrent dans ma chaire. Lorsque mon pouvoir est terminé, je l'absorbe en même temps que Lorindol. Mon corps apparaît sombre et mon armure noire. Lorindol aussi a changé d'aspect, ses ailes sont à présent ornées de griffes et ses chakrams sont parsemé de pics. La lame de mon espadon est devenue noire et luisante de haine.


-Surpris? Désolé de ne pas te l'avoir dis plus tôt, j'ai enfin résolu une partie des mystères que contiennent les informations que j'ai découvertes dans le puits de Rallone. Le pouvoir d'éveiller un nouvel élément propre à sa personnalité. Tu a dû t'en douter, le nouvel élément que je maîtrise à présent sont les Ténèbres! Je peux extraire de chacun de mes autres pouvoirs la haine qu'ils contiennent. Haine décuplée lorsque je les utilise en combat. Tout les attributs des pouvoir maléfique de mon contrôle élémental que je possède jusqu'à maintenant sont maintenant éveillé, ainsi ma résistance grâce à la terre me permet d'absorber une partie de l'énergie de l'attaque et de la rediriger sur mon adversaire, mon feu est immédiatement issu des enfers, ma foudre équivaut à un jugement céleste et mes eaux sont aussi bouillonnantes qu'un océan déchaîné. Je peux utiliser de nouvelle capacités je vais maintenant te démontrer un échantillon de ce pouvoir.

Je me lance dans la récitation de runes naines qui défilent dans ma tête. une grande quantité de nuage noir s'accumule dans le ciel. des éclairs parcourent leur surface et, arrivé au dessus de l'arène, je relâche mon sort.

-Voici un aperçu du la colère divine j'ai donné un nom à chacun de mes nouveaux sorts, voici le premier: JUDGEMENT! 

À ces mots, une colonne de foudre large d'au moins deux mètres s'abattit sur le stade, puis une seconde, une troisième, une quatrième et ainsi de suite. Une multitude de rayon frappèrent le sol, laissant de larges cratères dans le sol. Une lumière aveuglante emplis l'arène.


/-Ce n'est pas encore fini! INDIGNATION!/


Au tour de Lorindol de déchaîner ses pouvoirs. Un éclair écarlate d'une pureté incomparable jailli de ses paumes et déchira l'air en direction de son adversaire. Le vacarme fut assourdissant et l'air frémi face à tant de puissance déchaînée. Le calme revint et je scruta l'espace autour de moi. Il me sembla avoir touché Nérègmare au moins une fois, je ne sais pas ce qu'il en est de l'attaque de Lorindol, mais ce pouvoir jeune et frémissant est si fascinant! Il me donne tant de puissance, je ne suis même pas essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:40

Voyant qu' Eähndil se prépare à faire une grosse attaque, je me décide à commencer mon plan d'attaque.
#-Bien, maintenant Klagarge, on va le faire.#
/#-Mais t'es complètement timbré, si on se tu pas et qu'on tue pas Eähndil, on va désintégrer le château.#/
#-Non, justement, j'ai demander à Houairaige de faire une protection magique tout autour de l'arène. En plus, comme se sera nous la source, on ne risque pas grand chose. Et Eähndil trouvera bien un moyen de s'en sortir.#
/#-Je trouve que c'est quand même un peu risqué. Tu sais bien que ça va être dangereux qu'on se téléporte en même temps à deux endroits différents. Tu sais que normalement on ne peu pas sous risque de mort.#/
#-Mais oui, je sais, mais c'est juste Houairaige qui nous a dis ça parce qu'elle sait très bien que si on le fait, on va créer une arme vraiment mortel et dangereuse. On va juste créer un vide de matière, ce qui va du coup déséquilibrer toutes les particules autour. Ces particules vont prendre la place du vide et au fur et à mesure. Nous allons juste désintégrer toute la matière qui se trouve dans cette arène.#
/#-Oui, mais si on se téléporte, on ne sera plus à la source, donc on risque de se faire désintégrer par notre propre "sort".#/
#-Pas si juste avant on se téléporte rapidement partout. Comme ça, on pourra se dématérialiser le temps que la vague de désintégration passe.#
/#-Alors ok, si t'es si sûre de toi, faisons le.#/

Nous nous mettons à nous téléporter un partout dans l'arène. C'est pour cela que je me suis mis à courir avant. Parce qu'on ne peut se téléporter qu'a à endroit où nous avons déjà été. Dès que nous réapparaissons quel que part, nous nous téléportons à un autre endroit de l'arène. Pendant ce temps, je vois Eähndil qui fait le sort du puits de Rallone. Il essaie de nous toucher avec son sort, mais a chaque fois, nous sommes déjà à l'autre bout de l'arène quand le sort s’écrase par terre.
#-MAINTENANT !!!!!#
Je me téléporte dans la partie nord de l'arène et Klagarge dans la parie Sud. Comme nous faisons cela en même temps, notre désintégrateur de particule se met en place et avance lentement, millimètre par millimètre, mais comme il avance en forme de boule, il est impossible d'y échapper. Une fois cette "boule" suffisamment grande, nous nous téléportons à l'intérieur avec mon Dinajade.
/#-Regardons comment il va essayer de s'en sortir. On peut dire que quand il est au bord de la protection magique de Houairaige et qu'il ne lui reste que quelque seconde de vie, on le délivre.#/
#-Oui, ça me va, mais il n'aura pas perdu pour autant. On continuera même si j'aurais du gagner, à moins qu'il abandonne. Mais a mon avis, il va trouver une solution, même si je n'en vois pas.#
Revenir en haut Aller en bas
Eähndil
Chef Farden
Eähndil


Masculin Peuple : Nain
Argent : 1117
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Espadon en éris
  • Arc

Flèches : 0
Armure : armure lourde en Éris
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments


Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: Lorindol

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:03

Lançant mon pouvoir, je remarque qu'une partie des rayons convergent vers le même point à la façon d'un trou noir. Nérègmare et son dinajade sont en train de se téléporter dans tout les sens avant de se téléporter à l'intérieur. Mes pouvoirs me rendent plus lucide que jamais et je comprends immédiatement qu'ils ont crée un vide et que l'aspiration sera terminée uniquement une fois le vide comblé, seulement, la matière une fois rétablie à un endroit forme un vide ailleurs. Je regarde Lorindol, un sourire perverti sur les lèvres. Je laisse la masse s'approcher de moi. Je sais qu'il stoppera son pouvoir avant qu'il ne me tue mais je ne lui offrirait pas le plaisir de me faire reculer. Il n'a pas encore compris la nature de mon pouvoir. Quand j'ai dis que je pouvais user d'éléments issus des enfers, c'est au sens littéral qu'il fallait prendre cette phrase. Toute attaque est impossible dans notre monde. C'est de la matière issue des enfers. Je plonge dans la boule de vide et une fois dedans je relâche tout mon pouvoir. Une déferlante de feu noir s'abat dans ce vide, comble le manque de matière, stoppe la réaction et se diffuse dans l'arène qui se remplis d'un pouvoir sombre et maléfique qui n'aurait jamais du être libéré dans le château en temps normal, mais il y a la barrière magique mise en place par la magicienne de la cour qui contiendra le sort. 


-Nérègmare, ton pouvoir est utile tant que l'n ne change pas de dimension. Mais mon nouveau pouvoir ne provient pas du monde des vivants! Je peux engendré de la magie à volonté, dans ce monde, tout est magie. La seule limite de mon pouvoir est celle que mon corps peut supporter et ce pouvoir me permet de repousser lui-même cette limite. Il n'a pour ainsi dire pas de limite. Tant que je m'entraîne régulièrement bien entendu. Mais tu n'a aucune chance de me fatiguer avec un sort si faible.

La sphère commence à se surcharger, j'envoie plus de magie qu'elle ne en absorber et la pression devient phénoménal. Arrivée à sa limite, la sphère implose puis explose violemment. Toute l'arène est soufflée et je vois Nérègmare propulsé contre un mur. La déferlante de feu commence à prendre d'assaut la barrière qui éclate presque aussitôt. Je rappel alors mes flammes et les concentre à nouveau en moi. Je sors alors ma lame, frémissante de ces mêmes flammes et me déplace presque instantanément sur Nérègmare. Je lance alors une série de coup d'une puissance et d'une rapidité telle que seul le déplacement d'air qui en résulte provoque nombres d'entailles et de fissures dans le mur derrière Nérègmare. Ce n'est plus uniquement une lutte qui oppose ma magie à la sienne, mais ma combinaison entre ma magie et mes attaques physiques. Je le harcèle, l'arrosant de tout côté, je le repousse, ouvre une faille sous ses pieds, me jette à nouveau sur lui, l'attaque, lance boules de feu et pics de glace en rafale et reviens sur lui. Lorindol continue d'attaquer son dinajade et lui lançant boules de feu foudre et en l'attaquant directement avec ses chakrams au corps à corps. Une lueur rougeoyante dans nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:44

-Merci Eähndil, je ne peux te dire que merci. Je pouvais stopper mon désintégrateur en me solidifiant à nouveau. Mais comme tu as rajouté de la matière, tu as complété mes deux moitié. Tu m'as donc créé un clone. Saud que ce clone est a moitié issu des enfers tout comme moi même qui suis aussi à moitié issu des enfers. Et comme ce qui est ténèbres ne peut détruire ce qui est ténèbres, tu ne peux me toucher, car je n'aurais cas mettre la matière issu des enfers que tu viens de m'offrire Tu viens juste de me donner ton pouvoir. En gros, tu ne peux pas me faire de mal si tu continue de puiser ton énergie du monde des ténèbres. Par contre, moi oui, je peux te faire du mal. Moins qu'en temps normal, mais je peu faire que la matière de mon arme ne soit pas de la matière tirée du monde des ténèbres.

/#-Trop génial, je savais pas que tu pouvais faire ça.#/
#-N'importe qui qui maîtrise la téléportation et qui reçoit un joli cadeau de ce cher Eähndil peu le faire. D'ailleurs, toi aussi tu dois être moitié monde normal, moité monde des ténèbres.#
/#-Cool, sauf que je n'arrive pas à contrôler mon énergie moi.#/

Après avoir dis tout ceci à Eähndil, je me rend compte que mon double c'est fait toucher. Mais il n'a rien car il a eu la présence d'esprit de mettre sa peau dans la matière tirée du monde des ténèbres.

/#-J'ai une idée, essaye de contrôler ton double, peu être que tu peu, après tout c'est ton autre moitié. Elle est juste complété par les enfers, tout comme toi et moi.#/

J'essaie tout de suite ce que me propose Klagarge. Je tente de le faire marcher et j'y arrive. C'est comme si j'ordonne à mon dos de se plier. Comme si j'avais un dois supplémentaire. Sauf qu'il s'agit d'un corps entier, pas que d'un doigt. Mais, ce n'est pas plus compliqué.

-Bien Eähndil, trêve de plaisanterie, passons à l'attaque.
/#-QUOI!!!! t'as pas encore mis le paquet.#/
#-Non, je le réserve pour la fin.#

Je commence à téléporter seulement des particule de mon corps, pour être plus précis, des particule de ma main. Je veux essayer de recréer mon désintégrateur mais en version miniature et plus rapide. Je vais juste guider et en faire du coups, des rayon qui peuvent absorber l'énergie que je veux.

/#-Tu m'épate de plus en plus#/

Je créer ainsi plusieurs rayon tout autour d'Eähndil pour lui faire une espèce de cage d'antimatière qu'il ne peut remplir ou sinon, il me donne plus d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Nérègmare
Commandant
Nérègmare


Masculin Peuple : Fraten
Argent : 1838
monture : Dragon
Arme(s) :
  • Epée en fer
  • Epée double en fer
  • Epée double en éris
  • Arc

Flèches : 5
Bouclier : Grand ovale bronze
Armure : Armure complète en plaques de bronze pour Farden et Dragon
Sortilège :
  • Sortilège de Lévitation
  • Sortilège d'attraction (attirer quelque chose vers soi)
  • Sortilège de maîtrise des éléments
  • Sortilège de Téléportation

Potion : 2 fioles de poison, 2 potions de guérison

Dinajade
Sexe: Masculin
Nom: klagarge

1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:21

@Bonjour à tous et à toutes.
Vous avez surement pus constaté que ce combat stagnait un petit peu, voir même beaucoup. C'est tout simplement parce que Eähndil et moi ne sommes pas d'accord sur certaines choses. Alors, nous avons décidé d’arrêter ce combat et d'en refaire un nouveau quand nous aurons du temps.@

Je sortais de l'arène quand je vois Lunary qui s'enfuit de la bibliothèque. Je cours rapidement vers elle pour l'attraper.
#-Eh bien Lunary, on fait moi la maligne hein ?!#
/Elle mérite bien une semaine de prison pour tout le remue méninge qu'elle a fait./
#-Oui , elle va faire une semaine dans les cachots.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Février Empty
MessageSujet: Re: 1 Février   1 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farden :: Lieux :: Château :: Arène :: Nérègmare-Eähndil-
Sauter vers: